Problème sortie de son

BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai remarqué que le son ne sort que d'un côté sur mon ASUS ROG Zéphyrus M GM501GS-EI005T. J'ai désinstallé et réinstallé le pilote mais rien n'a changé.

Est ce une impression qu'il y a avait du son à gauche et à droite ou est ce qu'il y a réellement un problème ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476

Bonjour,

Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !

Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...

Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.

Merci

0
BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai éteint puis redémarré quelques heures après.
0
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476 > BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK... merci du retour.
0
BRRG Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, désolé le problème est revenu..
0