[HELP] Je cherche le nom de ce film...

Easterbrook Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 30 déc. 2020 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2021 à 10:20
Bonjour,

Je ne trouve le nom de ce film d’horreur mais je me souviens de ce qu’il se passe dedans:

Il me semble que c’est 6 ou 8 candidats qui participent à une émission de télé et qui vont devoir passer la nuit dans un asile abandonné. Au dé ut il y’en a qui fait pipi dans sa culotte et se disqualifie. Si je me souviens bien une fois dedans ils ont un QG ou ils sont en sécurité et chacun reçoit une pièce d’échec. Et ensuite ils doivent faire des challenge selon la pièce d’échec qui s’affiche à l’écran genre il y’en a un qui doit rester dans le noir dans l’église je crois et un autre qui doit s’enterrer vivant pour de faux etc... et genre bah dedans ça tourne mal y’a un mec masqué qui les poursuit. Mais je crois qu’il y’a une double fin genre en fait on apprend que tout était pour du faux que c’était une blague puis ensuite ils meurent tous quand-même.

Enfin bref, si vous connaissez ce film, cela m’aiderait beaucoup, merci !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2021 à 10:20
Bonjour,

Le film que vous recherchez est:

« The Task » (2010).
1
Bonjour,

hypothèse :

« Grave encounters » (2011).
0