PC en bon état de marche coupe toutes les 20 mn!
Claude48
-
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC est parfaitement 'clean' et le dernier CHKDSK n'a rien révélé au niveau des descripteurs de sécurité. Pour auant, après 20 mn de fonctionnement, il coupe et s'arrête. Si je veux le redémarrer immédiatement le système me propose le mode sas échéc. Si je le laisse reposer 1 heure, là je peux le redémarrer normalement. Ma question est: quel est ou quels sont es contrôles vitaux à faire pour régler ce type de problème et d'ailleurs, quelle serait l"origine du problème, à priori ? Merci
mon PC est parfaitement 'clean' et le dernier CHKDSK n'a rien révélé au niveau des descripteurs de sécurité. Pour auant, après 20 mn de fonctionnement, il coupe et s'arrête. Si je veux le redémarrer immédiatement le système me propose le mode sas échéc. Si je le laisse reposer 1 heure, là je peux le redémarrer normalement. Ma question est: quel est ou quels sont es contrôles vitaux à faire pour régler ce type de problème et d'ailleurs, quelle serait l"origine du problème, à priori ? Merci
A voir également:
- PC en bon état de marche coupe toutes les 20 mn!
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
As-tu vérifier les températures pour voir s'il n'y a pas un problème de surchauffe?
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu peux quand-même vérifier les température, par exemple avec HWMonitor:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/