Désactiver le clavier interne pour un clavier périphérique

Fermé
edoms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 - 29 déc. 2020 à 10:48
_Ritchi_ Messages postés 21289 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 1 janv. 2021 à 10:54
Bonjour la communauté,

J'ai cherché la réponse à ma question de nombreuses heures mais je n'ai rien trouvé... Pourtant je suis convaincu qu'elle existe, quelque part...

Le clavier de mon Mac book air fonctionne très mal. Certaines touches s'activent toutes seules. La réparation serait trop chère. J'ai connecté un clavier périphérique pour résoudre ce problème mais le clavier interne est toujours connecté et fait des siennes. Je dois donc rendre actif uniquement le clavier externe mais je ne sais pas comment faire.

Je suis infiniment reconnaissant aux personnes qui prendront le temps de répondre.

Bien cordialement

Configuration: Macintosh / Firefox 84.0
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21289 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 6 079
1 janv. 2021 à 10:54
Bonjour,

Ne sachant pas précisément le modèle de ton MacBook Air, je t'invite à aller sur ce site puis de sélectionner si c'est un 11" ou un 13", puis l'année...
Cela t’emmènera vers des tutoriels où tu verras peut-être comment accéder puis déconnecter le câble plat reliant le clavier à la carte mère.
Après, il te faudra vérifier que le bouton de mise en marche du MacBook Air marche toujours.

As-tu fait faire un devis pour remplacer ton clavier ?et si oui, à combien s'élève la facture ?

Ritchi
0