Recherche série documentaire
SebSebSebSebSeb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SebSebSebSebSeb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SebSebSebSebSeb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche le titre ou un liens vers une série documentaire qui est passé à la télévision il y a une dizaine d'années. C'était un preneur de son et une cadreuse, dans la trentaine, qui partaient à la rencontre de gens dans des villages reculé de France. Je me souvient notamment d'une partie d'une émission au pays basque. Le montage était très artisanal et simple. Je ne sais plus sur qu'elle chaine ca passait mais surement sur Arte ou France 5. Mes recherches google restent infructueuses.
Si quelqu'un à une idée, j'offre une pinte de bière virtuelle !
Merci beaucoup d'avance.
Je recherche le titre ou un liens vers une série documentaire qui est passé à la télévision il y a une dizaine d'années. C'était un preneur de son et une cadreuse, dans la trentaine, qui partaient à la rencontre de gens dans des villages reculé de France. Je me souvient notamment d'une partie d'une émission au pays basque. Le montage était très artisanal et simple. Je ne sais plus sur qu'elle chaine ca passait mais surement sur Arte ou France 5. Mes recherches google restent infructueuses.
Si quelqu'un à une idée, j'offre une pinte de bière virtuelle !
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Recherche série documentaire
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception