2 Pc 1 seule souris 1 clavier

chapydan Messages postés 53 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrai avec imputDirector de windows 10 réaliser ma manip ,mais je me demande s'il faut
un switch ou quelque chause d'autres pour faire mon montage ou on n'a besoin de rien ?
Je vous en remercie par avance cordialement
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

Qu'as-tu essayé ?

Car je ne connaissais pas ce logiciel, mais comme c'est un sujet qui m’intéresse, suite à ta question je viens de le télécharger et de l'essayer.

Il fonctionne plutot bien. Il suffit de l'installer sur 2 pc. Puis sur l'un des 2 qui possède la souris le clavier d'ajouter dans Client Systems le second pc (où le logiciel est aussi lancé) de valider la connexion sur le second et alors en déplaçant la souris hors de l'écran, elle arrive sur l'écran du second pc, et les actions du clavier/souris se font sur le second pc.

Classiquement c'est quelque chose que j'utilise avec un tablette windows en second pc puisqu'elle n'a ni clavier ni souris physique. Le logiciel que j'utilise c'est alors Sharemouse. Mais InputDirector doit aussi faire le job.

C'est un KM logiciel pas besoin de switch.

J'ai aussi un switch matériel, là un KVM pour partager Clavier/Ecran/Souris reliés au switch qui est lui connecté aux 2 PC. Ce n'est pas la même utilisation.

Cdlt
0