Cherche titre d'un film
Choupinette
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche le titre d'un film c'est une enquête sur des meurtres chaque fois il s'agit d'1 couple positionné côte à côte selon 1 rituel précis : le 1er 2 jeunes ado garçon et fille ensuite 1 couple plus âgé il me semble 20 ans ensuite 1 couple de 30 ans puis 40.. La scène de fin se passe dans la neige où il me reste ce sentiment qu'il faut laisser libre notre imagination...
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je ne puis vous aider sur cette demande mais ayant remarqué le message en double sur le forum et contenant dans le premier votre adresse mail, j'ai pris la liberté de le signaler pour votre tranquillité.
La prochaine fois faite un up dans le message d'origine cela sera plus clair pour le forum.
En vous remerciant
jag72
Je ne puis vous aider sur cette demande mais ayant remarqué le message en double sur le forum et contenant dans le premier votre adresse mail, j'ai pris la liberté de le signaler pour votre tranquillité.
La prochaine fois faite un up dans le message d'origine cela sera plus clair pour le forum.
En vous remerciant
jag72