Mot de passe oublié
KONATE_LADJI
Messages postés
78
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 46475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 46475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon téléphone Android notamment le tecno F1 que j'ai depuis hier sous un programme. Depuis hier j'ai un problème sur le mot de pass d'accès au menu général du téléphone portable. On me demande de déverrouiller le téléphone par un vocal lorsque à chaque fois je rallume.
Pourtant je ne veux pas perdre mes données. À savoir les photos etc...
Vraiment besoin de vos aides.
Merci et cordialement
Konate
J'ai mon téléphone Android notamment le tecno F1 que j'ai depuis hier sous un programme. Depuis hier j'ai un problème sur le mot de pass d'accès au menu général du téléphone portable. On me demande de déverrouiller le téléphone par un vocal lorsque à chaque fois je rallume.
Pourtant je ne veux pas perdre mes données. À savoir les photos etc...
Vraiment besoin de vos aides.
Merci et cordialement
Konate
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
Depuis hier j'ai un problème sur le mot de passe d'accès au menu général du téléphone portable
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
Oui mais au final ce téléphone est verrouillé donc pas d'aide possible.