2 mail sur OUTLOOK

Fermé
Dani5 - 3 oct. 2007 à 21:37
 Dani5 - 5 oct. 2007 à 15:42
Bonjour,
aider moi :-)

peux t'on mettre 2adresse mail sur OUTLOOK !??? Merci !???

Car j'ai essayer deja 2x et ça marche pas :-( !!???

Merci Danijela :-)
A voir également:

13 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
3 oct. 2007 à 21:44
Bonsoir,

Bien sûr que l'on peut céer deux comptes avec deux adresse mail sur outlook. Mais dis moi en plus si tu veux qu je t'aide.

Smart
3
Bonjour,
oui volantier car si tu veux j'ai esseyer de faire çA au bureau et chez moi et ça marche pas quand je fais envoyer /reçevoir il veux pas il me dis qu'il y a une erreur SNIFF hihihi

et quand j'enleve une entre elle c'est oki C'est a rien comprendre :-)

Merci encor t'es chou de m'aider
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
3 oct. 2007 à 21:40
Bonjour, je te conseille plutôt d'utiliser Mozilla Firebird sur lequel tu peux configurer autant de comptes que tu veux.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
3 oct. 2007 à 21:54
OK mais quelles sonts les FAI pour chaque adresse. FAI au bureau et FAI depuis ton domicile. Et quelle l'erreur que tu as.
De plus que veux tu faire exactement ? Consulter et répondre à tes mails professionnels lorsque tu es chez toi ?

Dis moi tout :-)

Smart
0
Bonjour,

Deja c'est quoi FAI :-) ????

Et ensuite :-)

ben c'est que quand je vais rajouter une autre adresse mail par exemple une qui et sur msm et une sur mysunrise pour chez moi !

Ben si je lesse une seul donc celle de mysunrise ça marche si je fais envoyer recevoir il ne me met pas d'erreur alors que quand j'ai 2adresse donc j'introduit encor une le msn c'est la ou il me veux pas me faire le 100% d'envoyer recevoir et il me mes que j'ai une erreur :-(((((

Tu comprends mieu ??? :-)

Merci encor !!! Pour ton aide !!!
0
3 oct. 2007 à 22:45
Là je comprends déjà un peu mieux
Donc pour répondre :
1 .- un FAI c'est Fournisseur d'accès Internet comme Orange , Free Alice ou Neuh .....
2 .- Tu as une adresse email pour MSN et Microsoft bloque l'accés pour des raisons de prévention contre le spam et autres à partir outlook ou autre messagerie ( Exepté windows mlive mail) sauf si tu as un abonnement payant

Smart
0
Bonjour,
alors comment explique tu que au bureau j'ai 2 adresse sur bluewin qui elle sont payente en fin on a un abonnement et quand je veux mettre les 2 mail de bluewin ça marche pas non plus ça me fais la meme chose :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 oct. 2007 à 22:53
Dans ce cas il ya pb de paramètrage de tes comptes Outlook. Quel outlook utilises-tu, Outlook express ou outlook 2000 ou 2003 ou 2007 ?

Smart
0
Bonjour,
ail la tu me pose une coll :-)

ben deja c'est pas le expresse mais ça dois etres entre le 2000 et le 2003 :-) chez moi j'ai le 2002 :-) mais au bureau je sais pas :-(

mais qu'est ce que je peux faire !??? snifffffffff
0
3 oct. 2007 à 23:28
Quand tu es au bureau, j'ai bien dit quand tu es au bureau, avec tes deux adresses bluewin cela marche ou cela ne marche pas ?
Maintenant si tu veux que je t'aide à configurer j'ai besoin de savoir si tu connais l'adresse de ton serveur POP3 et SMTP de bluewin
Si tu ne le sais pas ou si tu ne comprens il faut les demander à l'administrateur réseau de ta société

Smart
0
Hello ben je pense que çA marche pas car les 2adresse qûe je veux mettre vienne du meme compte c'est possible !??

Merci
0
4 oct. 2007 à 11:32
DanI,

J'ai besoin d'en savoir plus. Sans me donner tes adresses quels sont les serveurs pop3 et smtp Car pour OUTLOK 2003

Tu fais ;
Menu /outils/comptes de messagerie/Cocher ajouter un compte/Suivant/Cocher POP3/suivant
Metrre ton nom ou ce que tu veux
Ton adresse email1
Les infos d'ouverture de sessuion : Ton identifaint ( c'est souvent l'adresse email et le mot de passe )
SErveur POP3 : cela peut ^tere par exemple pop.bluewin.fr ( mais à véfirfier)
Serveur SMTP : smtp.bluwin.fr ( mais à vérifier)
/suivant/termniner

Smart
0
COucou !!! oui c'est exacte on a la vertion 2002 :-) et j'ai deja fais tout ça :-) et çA marche pas :-(
0
4 oct. 2007 à 11:55
Si tu ne me donnes pas plus d'info je peux rien faire. Je navigue dans le brouillard.
Quel est ton FAI quand tu es au bureau
Quel est on FAI quuand tu es à la maison
et quesl sont les paramètres que tu as mis dans ton OUTLOOK

Smart
0
Bonjour,
au bureau c'est bluewin et a la maison j'ai cablecom :-)

Et j'ai tout bien configurais car j'ai une adresse qui marche et pas 2 a la x :-) tu compred ???
0
4 oct. 2007 à 16:28
Voilà ce que je pense et propose :

Au bureau
Si tu as bien configuré tes deux comptes de messageries (1 pour chaque adresse email) il ne devrait pas ya vaoir de pb. pour ton info j'ai cinq comptes de messagerie définis sur mon outlook. Si cela ne foctionne pas dis moi exactement comment tu as paramétré tes comptes

A la maison
A la la maison ton fournsseur d'accés est cablecom. Il faut donc utiliser le serveur smtp de cablecom pour envoyer tes emails.
Pour cela :
POP3 : tu mets pop 3 de blue win avec identifiant et mde passe bluewin
Smtp : Tu mets le serveur smtp de cablecom avec identifiant et mot de passe Cablecom
Et tu refais la m^me chose pour ta deuxième adresse

Smart
0
Alors il me dis que la connexion au serveur de courrier entrant POP et immposible d'ouvrir une session il me dis de verifier le nom et le mon de passe mais il sont identique a l'adresse que j'ai deja mis avent de bluewin donc le pop3 et le smtp sont identique !?? __=)))))))
0
4 oct. 2007 à 17:06
Dans que cas il te dit cela quant tu es à la maison ? quand tu es au bureau ?
Peux-tu me dire ce que tu as fait pas à pas

Smart
0
Alors
-Outils
-Option
-Messagerie
-Comtes de messagerie
- Afficher ou modifier les comptes de messagerie existans
-Ajouter
-Pop 3
-votre nom Danijela Filipovic
-adresse de messagerie d.filipovic.djs@bluewin.ch
-Serveur de courrier entrant pop3 pop.bluewin.ch
-Serveur de courrier entrant smtp mail.bluewin.ch
-nom d’utilisateur il se remets tout seul
-mot de passe celui que j’avais mis sur le compte bluewin :-)
-mémoriser le mot de passe
et après terminer et voila :-)
0
5 oct. 2007 à 14:41
Tout d'abord c'est au bureau ou à la maison que tu as fait cette manip
Ensuite ton nom d'utilisateur se met tout seul, mais est-ce bien le nom ou identifiant que doit reconnaître Bluewin car tu mets dans un de tes messages recevoir l'erreur : "verifier le nom et le mot de passe "

A plus

Smart
0
mais oui tout est en ordre :-)
0