Cherche film américain.
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
13945
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
Ulysse5818 Messages postés 13945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 13945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un film (je pense sorti en 2019) américain. Un homme a l'idée de créer une coopérative et fait appel aux dons pour constituer un capital. Ce capital de 156 000 dollars déposés dans son coffre puis sur son compte courant (pour obtenir un prêt), est victime d'une malversation de son conseiller bancaire, il se retrouve avec un compte à 0.
Si vous avez des idées...merci par avance.
PS, je ne connais aucun des acteurs.
Je cherche un film (je pense sorti en 2019) américain. Un homme a l'idée de créer une coopérative et fait appel aux dons pour constituer un capital. Ce capital de 156 000 dollars déposés dans son coffre puis sur son compte courant (pour obtenir un prêt), est victime d'une malversation de son conseiller bancaire, il se retrouve avec un compte à 0.
Si vous avez des idées...merci par avance.
PS, je ne connais aucun des acteurs.
A voir également:
- Cherche film américain.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Salut avec aussi peu d'éléments très difficile de retrouver un tel film ?
Ulysse5818
Messages postés
13945
Membre
Dernière intervention
69
Je m'en doute, sinon je n'aurais pas poser ma question..j'ai déjà fait des recherches sans succès.
Ulysse5818
Messages postés
13945
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Ulysse5818
Messages postés
13945
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
En fait il n'est pas Américain, mais Argentin/Espagnol, je n'avais vu que les premières minutes.