Tinicute

Chaton - 22 déc. 2020 à 20:02
 Nikky - 12 mars 2021 à 16:59
Bjr j ai commandé sur tinicute ,aucune nouvelle du colis qui a commandé sur ce site? J ai essayé de les contacter mais apparament un robot repond toujours la même chose aucune réponse

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
22 déc. 2020 à 21:34
Bonjour

Site anonyme moisi-pourri.. Des CGU creuses...

En cas de livraison de quelque chose d'ici quelques semaines s'attendre à de la daube..

Surveiller les opérations CB, possibilité de ré utilisation frauduleuse..

Pas une bonne affaire!

A+
1
Produits de très mauvaise qualité.
Les photos et les descriptions ont rien à voir avec les produit envoyer en cas de réclamation aucun suivi et aucun geste commercial je dirais même du foutage de gueule exemple botte acheter 38,68 € avec frais de port proposition de remboursement 4, 45€ alors que j'ai toutes les preuves pour soutenir que le produit acheté n'a rien à voir avec le produit reçu en termes de couleur de hauteur de talon de style ou de qualité.
Attention
1
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 061
22 déc. 2020 à 21:22
Bonjour,

Site créé il y a seulement 2 mois, donc aucun recul pour le moment.
Bien qu’une chose pourrait faire grand peur, c’est qu’il n’y a aucunes mentions légales et conditions générales de vente.
Qui pourtant sont obligatoire.
Donc, il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

A plus.
0
Bj. Commande passée debut decembre de 4 articles. 2 articles m'ont ete livrés fin decembre. Ayant toujours pas reçu le 3 fin février je les ai contacté pour annulation et le remboursement quand au 4eme article je viens de le recevoir 8 mars (paire de bottines .déçue de la matière grosse copie). Site à proscrire.
0