Courrier sur Windows 10

Fanfan169 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai courrier sous Windows 10 comme application. Il n'y a pas se dossier indésirable. Comment bloquer un expéditeur indésirable. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour @Fanfan169

L'application courrier est minimaliste mais quand même !
Il est possible par un clic droit sur un mail de choisir "Déplacer vers le dossier indésirables".
On trouve alors un dossier indésirables en cliquant sur "Plus" sous Dossiers ou sur "Dossiers"
Ce dossier n'a pas de raison d'exister tant qu'aucun mail n'a été déclaré comme indésirable.

Lui préférer un logiciel gratuit comme Thunderbird dans lequel il est facile de traiter les indésirables de façon fine et performante :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thunderbird/ta-p/2332289
2
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Il faut se connecter sur le serveur du F A I et bloquer de cet endroit
1
Fanfan169

Merci. Je vais contacter mon FAI et vous tiendrai au courant
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Fanfan169

Mais non !

Il ne faut pas les déranger pour ça.
C'est une opération que vous faites vous même depuis votre messagerie sur le serveur du F.A.I.
0
Fanfan169 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J'ai mis un mail indésirable.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Fanfan169

Bien.

N'oubliez pas de mettre votre message en résolu.
0