Se faire rembourser d’un site arnaque
                    
        
     
             
                    erin.bgrll
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            3
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Yasmine -
        Yasmine -
        Bonjour, 
il y a 2 jours mon copain et moi avons commandé sur un site nommé mystocksneakers et aujourd’hui nous avons remarqué que c’était clairement une arnaque, nous aimerions savoir si il était possible de se faire rembourser par un moyen ou un autre ?
Merci beaucoup d’avance
                
            
                
    
    
    
        il y a 2 jours mon copain et moi avons commandé sur un site nommé mystocksneakers et aujourd’hui nous avons remarqué que c’était clairement une arnaque, nous aimerions savoir si il était possible de se faire rembourser par un moyen ou un autre ?
Merci beaucoup d’avance
        A voir également:         
- Se faire rembourser d’un site arnaque
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
                        
                    Bonjour,
Si c'est une arnaque... je doute que le site rembourse .... ( une arnaque.. c'est comme les vols...le voleur vient rarement ( jamais..?! ) rendre l'argent !! )
Par contre tu peux aller porter plainte ( à la police ou gendarmerie.. ce qui n'a de réel intérêt que si le site est dans la juridiction Européenne.. )). Mais, tu peux faire une croix sur ton argent.
 
  
 
                
                
    
                Si c'est une arnaque... je doute que le site rembourse .... ( une arnaque.. c'est comme les vols...le voleur vient rarement ( jamais..?! ) rendre l'argent !! )
Par contre tu peux aller porter plainte ( à la police ou gendarmerie.. ce qui n'a de réel intérêt que si le site est dans la juridiction Européenne.. )). Mais, tu peux faire une croix sur ton argent.
                
    Hana
    Moi aussi j’ai commander il y a une semaine et je souhaite me faire rembourser . Je suis vraiment déçu de se cite
    
    
                        
                    Bonjour,
A voir,
Si paiement en cb, voyez ceci pour un possible remboursement https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Si paiement via Paypal, voyez ce lien https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/buyer-protection
Cdlt.
 
                
                
    
                A voir,
Si paiement en cb, voyez ceci pour un possible remboursement https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Si paiement via Paypal, voyez ce lien https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/buyer-protection
Cdlt.
                        
                    Merci pour les liens que vous avez donné mais ils expliquent juste en quoi consiste le chargeback et non comment l’appliquer en cas de problème comme celui-ci. Merci de m’aider si vous pouvez.
                
                
    
                
    Bonsoir,
Pourtant:
Contactez votre banquier (ou la société de votre carte bancaire) et exposez-lui la situation en lui communiquant les preuves et demandez-lui de contacter la marque de votre carte bancaire pour obtenir le remboursement via le chargeback.
En cas de non réponse ou de défaillance de la banque, contactez directement le service clients de la marque de votre carte bancaire via leur formulaire en ligne. Il faudra résumer votre réclamation et lui transmettre un « Reason Code ». Le Reason Code est un numéro correspondant à votre réclamation.
Cdlt.
    Pourtant:
Contactez votre banquier (ou la société de votre carte bancaire) et exposez-lui la situation en lui communiquant les preuves et demandez-lui de contacter la marque de votre carte bancaire pour obtenir le remboursement via le chargeback.
En cas de non réponse ou de défaillance de la banque, contactez directement le service clients de la marque de votre carte bancaire via leur formulaire en ligne. Il faudra résumer votre réclamation et lui transmettre un « Reason Code ». Le Reason Code est un numéro correspondant à votre réclamation.
Cdlt.
