Se faire rembourser d’un site arnaque
erin.bgrll
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19 déc. 2020 à 10:34
Yasmine - 26 déc. 2020 à 02:46
Yasmine - 26 déc. 2020 à 02:46
A voir également:
- Se faire rembourser d’un site arnaque
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
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jordane45
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16 décembre 2024
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19 déc. 2020 à 10:45
19 déc. 2020 à 10:45
Bonjour,
Si c'est une arnaque... je doute que le site rembourse .... ( une arnaque.. c'est comme les vols...le voleur vient rarement ( jamais..?! ) rendre l'argent !! )
Par contre tu peux aller porter plainte ( à la police ou gendarmerie.. ce qui n'a de réel intérêt que si le site est dans la juridiction Européenne.. )). Mais, tu peux faire une croix sur ton argent.
Si c'est une arnaque... je doute que le site rembourse .... ( une arnaque.. c'est comme les vols...le voleur vient rarement ( jamais..?! ) rendre l'argent !! )
Par contre tu peux aller porter plainte ( à la police ou gendarmerie.. ce qui n'a de réel intérêt que si le site est dans la juridiction Européenne.. )). Mais, tu peux faire une croix sur ton argent.
bendrop
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14 décembre 2024
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19 déc. 2020 à 16:22
19 déc. 2020 à 16:22
Bonjour,
A voir,
Si paiement en cb, voyez ceci pour un possible remboursement https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Si paiement via Paypal, voyez ce lien https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/buyer-protection
Cdlt.
A voir,
Si paiement en cb, voyez ceci pour un possible remboursement https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Si paiement via Paypal, voyez ce lien https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/buyer-protection
Cdlt.
Merci pour les liens que vous avez donné mais ils expliquent juste en quoi consiste le chargeback et non comment l’appliquer en cas de problème comme celui-ci. Merci de m’aider si vous pouvez.
bendrop
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14 décembre 2024
8 300
25 déc. 2020 à 20:21
25 déc. 2020 à 20:21
Bonsoir,
Pourtant:
Contactez votre banquier (ou la société de votre carte bancaire) et exposez-lui la situation en lui communiquant les preuves et demandez-lui de contacter la marque de votre carte bancaire pour obtenir le remboursement via le chargeback.
En cas de non réponse ou de défaillance de la banque, contactez directement le service clients de la marque de votre carte bancaire via leur formulaire en ligne. Il faudra résumer votre réclamation et lui transmettre un « Reason Code ». Le Reason Code est un numéro correspondant à votre réclamation.
Cdlt.
Pourtant:
Contactez votre banquier (ou la société de votre carte bancaire) et exposez-lui la situation en lui communiquant les preuves et demandez-lui de contacter la marque de votre carte bancaire pour obtenir le remboursement via le chargeback.
En cas de non réponse ou de défaillance de la banque, contactez directement le service clients de la marque de votre carte bancaire via leur formulaire en ligne. Il faudra résumer votre réclamation et lui transmettre un « Reason Code ». Le Reason Code est un numéro correspondant à votre réclamation.
Cdlt.
25 déc. 2020 à 14:36