Problème câble éthernet configuration addresse ip valide windows 10
Lej6
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci à vous de me lire
J’ai un probleme avec le câble ethernet qui relie mon pc à ma Xbox
Le câble est ressent et fonctionner a merveille jusqu’à maintenant , quand je vais dans le panneau de config->ethernet-> diagnostic le message est que mon câble ethernet n’a pas de configuration adresse ip valide
J’ai suivi bons nombre de conseils sans réussite, mon pc est un Hp sous Windows 10
Si quelqu’un peut m’aider
Merci
J’ai un probleme avec le câble ethernet qui relie mon pc à ma Xbox
Le câble est ressent et fonctionner a merveille jusqu’à maintenant , quand je vais dans le panneau de config->ethernet-> diagnostic le message est que mon câble ethernet n’a pas de configuration adresse ip valide
J’ai suivi bons nombre de conseils sans réussite, mon pc est un Hp sous Windows 10
Si quelqu’un peut m’aider
Merci
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- Problème câble éthernet configuration addresse ip valide windows 10
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Ne pas confondre câble et adaptateur réseau, un câble c'est du matériel passif, il n'a pas d'IP.
Si vous reliez directement le PC à la Xbox, il faut définir une IP fixe pour communiquer, pourquoi vous voulez faire cela ?
Cdlt.
Ne pas confondre câble et adaptateur réseau, un câble c'est du matériel passif, il n'a pas d'IP.
Si vous reliez directement le PC à la Xbox, il faut définir une IP fixe pour communiquer, pourquoi vous voulez faire cela ?
Cdlt.
Salut,
tu as configuré ton PC comment pour partager la connexion wifi ?
tu as configuré ton PC comment pour partager la connexion wifi ?
Certes,
mais de quelle façon ?
(3eme fois)... :-(
il y en a deux de base: le pont réseau et le partage ICS , plus d'autres via des logiciels complémentaires, genre connectify
mais de quelle façon ?
(3eme fois)... :-(
il y en a deux de base: le pont réseau et le partage ICS , plus d'autres via des logiciels complémentaires, genre connectify
Vous parlez de câble, puis de Wifi ... Difficile à suivre... Le dépannage automatique de Windows ne donne rien ?