Acceder à outlook d'un autre ordi

Fermé
sylvie83 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 3 oct. 2007 à 18:28
 Amira - 22 nov. 2010 à 19:14
Bonjour,
comment paramétrer outlook sur un autre PC que le sien pour consulter les différentes boites mail
Merci par avance aux conaisseurs

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
3 oct. 2007 à 21:42
Bonsoir,

Que veux-tu faire exactement ?
Si je comprends bien tu veux accéder à ta messagerie sur un autre PC que le tien.
Le meilleur moyen c'est de consulter ta messagerie en webmail c'est-à-dire par le navigateur et si en plus tu veux consulter tes messages dans tes boîtes de réception et autres dossiers, il faut que Outlook sur ton PC personnel ait le paramètre " laisser une exemplaire des messages sur le serveur" activé. Comme cela tu peux voir tes dossiers, recevoir et répondre aux messages.
L'autre solution est de configurer outlook du PC qui n'est pas le tien. je déconseille car tu vas laisser une copie des messages sur le disque de ce PC. Si c'est cela que tu veux faire alors dis le moi je vais t'aider à configurer outlook. Pour cela il faut me dire quel ton FAI et celui de la personne chez qui tu utilises le PC

Smart
32
comment puis accéder à ma boîte outlook depuis un autre ordi ?
0
Bonsoir,
J'ai le meme sousi je veu accéder a ma boite mail professionel outlook de mon pc personel.
pourrais-tu m'aider ??
0