Problème avec mon écran
rosounette
Messages postés
1115
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! j'avais déjà demandé de l'aide pour mon écran mais il n'est toujours pas résolu !
Lorsque j'allume mon pc de bureau, mon écran est gris ( un imprimé gris avec des points rouges....) en appuyant sur le bouton de ma tour ( allumage ) j'arrive à revenir à mon ecran normal ! cela se reproduit aussi lorsque je n'ai pas utilisé mon ecran d'un moment....je l'ai donc change et on m'a prété un écran asus neuf ! au départ ça avait résolu mon probléme mais voilà que ça recommence.....pourtant ma tour est neuve ( elle aura 2 ans en septembre prochain )
Que dois je faire ?
Merci beaucoup
Lorsque j'allume mon pc de bureau, mon écran est gris ( un imprimé gris avec des points rouges....) en appuyant sur le bouton de ma tour ( allumage ) j'arrive à revenir à mon ecran normal ! cela se reproduit aussi lorsque je n'ai pas utilisé mon ecran d'un moment....je l'ai donc change et on m'a prété un écran asus neuf ! au départ ça avait résolu mon probléme mais voilà que ça recommence.....pourtant ma tour est neuve ( elle aura 2 ans en septembre prochain )
Que dois je faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème avec mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Oui oui ! demain HP doit me téléphoner pour essayer de régler ce probleme !
Encore merci
Encore merci