Site sleakersoff

Signaler
-
 Aud2b -
Bonjour,

J'aimerai avoir des retours sur ce site sleakersoff.fr.
Merci
A voir également:

12 réponses

Messages postés
30355
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2021
11 985
Bonjour,
sleakersoff.fr n'existe pas il y a https://sleakersoff.com/ si c'est de ce site dont tu parles il n'existe que depuis le 16 octobre 2020 voir les infos du site sur cette page.
Vu que ce site est récent cela m'étonnerait que tu ais des retours.

Dans les mentions légales pas de numéro de RCS ou de TVA elles ne sont donc pas règlementaires, ce site est enregistré au Canada en cas de problème tu tu n'auras pas beaucoup de recours possibles, personnellement je ne commanderais pas sur ce genre de site il y a suffisamment de sites connus et diables sans commander sur un site sorti de nulle part.

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bonjour
je ne conseille pas grosse arnaque ne répond pas aux mails commande non reçue a éviter
de plus faites tourner au max parce que meme sur Instagram impossible de mettre des commentaires
> moiplus
j'ai déposé plainte en gendarmerie nous devons être nombreux à le faire, le dossier est à paris à la cellule de la gendarmerie qui gère les arnaques sur internet, nous devons nous mobiliser pour les faires tomber car ils vont revenir avec un autre produitet un autre site
Messages postés
30355
Statut
Dernière intervention
11 janvier 2021
11 985 > francky
Tu peux toujours porter plainte ce site était enregistré au Canada donc hors juridiction française et européenne, il n'est plus accessible actuellement les propriétaires du site ont dû le fermer.
Messages postés
31783
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2021
11 581 >
Messages postés
30355
Statut
Dernière intervention
11 janvier 2021

On peut toujours rêver..
Entièrement d’accord! J’ai commandé les chaussons en date du 16/11/20, je voulais les recevoir a temps pour offrir, mon compte a été débité le lendemain de la commande, colis non reçu pour l’anniversaire en question! J’ai donc espéré les recevoir pour noel, mais bien sur ce n’est pas le cas!
Après plusieurs mails envoyés et sans réponse de leur part je laisse tomber
Je déconseille fortement ce site! A EVITER!!
Surtout ne pas commander
Ca fait depuis le 12 novembre que ma fille attend ses chaussons et toujours rien ????????????
Grosse grosse arnaque il existe même plus
Ils ont arnaqué tellement de gens en cette période de fête et j'en fais partie
Commandes jamais reçues
Franchement il faut porter plainte !!!!!!
j'ai déposé plainte le 30/12,en gendarmerie, il faut le faire pour les faire tomber si tous le monde dis "bon c'est que 40€" ils ont gagner et remonterons un autre site pour une nouvelle arnaque
C'est une arnaque, je me suis faite avoir.
Ils encaissent l'argent, t'envoient un faux numéro de tracking et plus rien....
Comment porter plainte contre ce site sans adresse du site ?
en gendarmerie je l'ai fais le 30/12 et crois moi ca va bouger au vue du nombre de personne arnaqué, mais il faut être nombreux à déposer plainte. pour ma part en 3mn sur le site de la gendarmerie
Bonjour moi ses pareil une grosse arnaque
déposer plainte
J'ai commandé début novembre et je viens à peine de recevoir mes chaussons, je vous avoue que je n'y croyais plus et j'ai pensé que je m'étais fait arnaquer.. Heureusement je les ai bien, et pour le coup les chaussons sont tops :)
ils envoient une paire par si par là pour faire croire que ce n'est pas une arnaque mais pour 800 commandes c'est 5 clienst honorés
Bonjour comment faire pour les contacter ??jai toujours espoir
Grosse arnaque ou mauvais gestion des commandes et de leur business.
Ils ont continué à me repondre en decembre 2020 mais jai jamais recu ma commande, passé en octobre...
le site est fermé ils sont partient avec l'argent, déposer plainte !!!
arnaque
débité jamais livré, j'ai déposé plainte en gendarmerie le 30/12 aux vues du nombres de personnes arnaqués une enquête à été ouverte, tous le monde devrait déposer.
en plus très simple sur le site de la gendarmerie en ligne,plus nous serons nombreux à déposer plainte plus ils prendront cher
Bonjour mon fils a voulu me faire un cadeau pour Noel. Il a commandé pour 39,99 euros le 19/11/2020. Depuis plus rien, ni colis, ni réponse à mes mails envoyés. Belle arnaque.