Ma nouvelle configuration ne fonctionne pas.

Tashico -  
Kobuddha Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Je passe aujourd'hui du côté des personnes demandeuse d'aide puisque je suis totalement à bout, et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin.

Il y a de ça deux jours, j'ai commander une toute nouvelle configuration pour mon ordinateur fixe.
La voici :

Processeur AMD Ryzen 7 3700x
Carte Mere MSI MAG B550 Tomahawk
2x8Go RAM HyperX Fury 3200MHz
Alimentation Gigabyte P750GM gold+ (750W)
Pour la carte graphique, j'ai récupéré ma Carte KFA2 GeForce RTX 2070, que j'ai acheté il y a déjà un an et demi.

Aprés tout les branchement effectué, je vois que tout les voyant de la carte s'allume, les leds du ventirad AMD fournis avec le proco marche très bien, ainsi que les leds de ma carte graphique.

Cependant, ma carte graphique tourne a plein régime, et il n'y a aucune détection d'écran, en plus d'aucune détection de prise usb par la carte mère. Mes deux ecran sont tout deux brancher en mode display port, et je n'ai pas essayer d'autre type de branchement.

J'implore donc votre aide, puisque j'aimerais au moins avoir accès au bios, peut être que le soucis sera régler en rentrant dedans.

En vous souhaitant tous tout de même une agreable journée/fin de journée, tout en vous remerciant d'avance.

Tashico.
A voir également:

2 réponses

Kobuddha Messages postés 46 Statut Membre 4

Bonsoir,

Avez-vous tenté de brancher un seul moniteur directement sur le port hdmi de votre carte mère ?
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Le Ryzen7 3700X n'a pas d'IGP, donc inutile d'essayer de brancher un écran sur les sorties vidéo de la CM. On sait d'avance que ça ne fonctionnera pas.
0
Kobuddha Messages postés 46 Statut Membre 4 > epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour la précision, dommage cela aurait été plutôt utile...
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264 > Kobuddha Messages postés 46 Statut Membre

Même si le Ryzen 7 3700X avait un IGP, il aurait fallu enlevé la CG pour voir s'il y a affichage avec les sorties vidéo de la CM.
0
Kobuddha Messages postés 46 Statut Membre 4 > epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien entendu cela va de soi :)
0
dachiasse Messages postés 1932 Statut Membre 152

Salut,

Il y a 2 ports PCIe. Mets la CG sur l'autre port. Si tu as le même soucis, il y a un problème au niveau de la CG : mal alimenté, défaillante, ... Si le soucis disparaît, c'est un problème sur le premier port PCIe. Dans ce dernier cas, S.A.V.
0