Récupérer un mot de passe

Fermé
mum - 3 déc. 2020 à 22:25
 mum - 4 déc. 2020 à 11:39
Bonjour,
j'ai actuellement un énorme problème depuis 20ans j'ai mon adresse professionnel mail cegetel et il y a 10 jours mon mot de passe s'est bloqué et je n'arrive pas a le récupérer ,car sfr me l'envoie sur un numéro de téléphone que je n'ai plus ,et mon adresse de sécurité s 'est bloqué aussi et là c'est sur mon adresse cegetel qu'il me l'envoie ,je tourne en rond .....j'ai appelé sfr qui m'a dit d'attendre une semaine mais là toujours rien ......Y A T'IL QQ QUI PEUT M'AIDER svp


SOS.....SOS...
config>Windows / Chrome 87.0.4280.88</config>

1 réponse

bazfile Messages postés 55069 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2024 18 875
3 déc. 2020 à 23:53
Bonjour,
personne d'autre que SFR ne pourra t'aider surtout si tu n'as plus le numéro de téléphone de récupération.
0
oui j'ai bien eu une personne en ligne qui n'a pas su résoudre mon problème j'ai simplement demandé de changer ma boite de secours ou le numéro de tel pour recevoir le code le soucis majeur est que c est une boite pro et que tout mes dossier sont dedans j'ai bien commencé à informer un changement auprès de mes contacts mais hélas j'ai de ce fait perdu des pièces importante ....... je m'arrache les cheveux :-/
0