Mysql/ftp/port 22
Fermé
dialloiso
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
-
3 oct. 2007 à 14:49
dialloiso - 3 oct. 2007 à 17:08
dialloiso - 3 oct. 2007 à 17:08
A voir également:
- Mysql/ftp/port 22
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Port 5000 - Forum Virus
- Url ftp - Forum Windows
- Indicatif +22 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Mais je voulais savoir dans quel répertoire est stocké la base de données sous unix afin de pouvoir les copier.
à ta place je ferais plutôt, un dump que je sourcerais dans mysql
vois le man mysqldump pour choisir les options qui t'iront bien, c'est tout simple
2°)Je veux aussi rendre ma page publique depuis l'extérieur j'ai ouvert le ports 22 mais ça ne marche pas?
? pourquoi le 22? tu parles d'une page web dans un serveur Apache?
3°)comment utilise t-on ftp moi je l'ai fait avec ftp @ip du serveur dont je veux me connecter mais ça ne marche pas msg d'erreur connexion refusée
enlève l'arobase
sinon tu as aussi des clients ftp un peu plus sympas genre gftp-text ou tout simplement midnight commander, quand tu es en mode texte
sinon pour des opérations en série personnellement j'aime bien ncftpput et ncftpget
Mais je voulais savoir dans quel répertoire est stocké la base de données sous unix afin de pouvoir les copier.
à ta place je ferais plutôt, un dump que je sourcerais dans mysql
vois le man mysqldump pour choisir les options qui t'iront bien, c'est tout simple
2°)Je veux aussi rendre ma page publique depuis l'extérieur j'ai ouvert le ports 22 mais ça ne marche pas?
? pourquoi le 22? tu parles d'une page web dans un serveur Apache?
3°)comment utilise t-on ftp moi je l'ai fait avec ftp @ip du serveur dont je veux me connecter mais ça ne marche pas msg d'erreur connexion refusée
enlève l'arobase
sinon tu as aussi des clients ftp un peu plus sympas genre gftp-text ou tout simplement midnight commander, quand tu es en mode texte
sinon pour des opérations en série personnellement j'aime bien ncftpput et ncftpget
Bonjour,
oui j'utilise un serveur apache
pour le ftp je n'ai pas @ avant l'adresse ip c'est une abréviation de adresse et je n'arrive pas à avoir /etc/ftusers
Pour la base de données je veux importer toute la base
pour le ftp je n'ai pas @ avant l'adresse ip c'est une abréviation de adresse et je n'arrive pas à avoir /etc/ftusers
bon c'est donc une page vouaibe et comme je ne pense pas que tu aies changé Apache de port c'est plutôt le 80 que le 22 non?
bon et ton serveur ftp c'est quoi? donne voir sa conf.
inutile de demander si tu as configuré ton pare-feu pour qu'il permette l'accès au serveur ftp n'est ce pas?
oui oui, comme je t'ai dit
bon c'est donc une page vouaibe et comme je ne pense pas que tu aies changé Apache de port c'est plutôt le 80 que le 22 non?
bon et ton serveur ftp c'est quoi? donne voir sa conf.
inutile de demander si tu as configuré ton pare-feu pour qu'il permette l'accès au serveur ftp n'est ce pas?
oui oui, comme je t'ai dit
3 oct. 2007 à 15:06