Carte vidéo ATI Radeon HD2600 Pro 512 Mo ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2007 à 14:24
 logan13 - 7 août 2008 à 23:54
Bonjour,

Je viens de voir un pc pas mal qui me plairait.
Mais j'ai une petite question qui concerne la compabilité de la carte graphique (Carte vidéo ATI Radeon HD2600 Pro 512 Mo ).
Ce nouveau pc qui me plait est sous le systeme d'exploitation Vista Edition Familiale, c'est un quad core (Q6600 , 2.40 Ghz).
Vu que je suis un fana de counter strike source, je voudrais savoir si css est compatible sur ce pc avec ce systeme d'exploitation et cette carte graphique ?
(J'ai entendu apparament que css n'était que compatible sur vista lorsque il y avait une carte nvidia) est-ce vrai ?

Merci d'avance,

Cordialement Valus...
A voir également:

11 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
4 oct. 2007 à 01:33
1
il te suffit de telecharger les NVX pilotes
CORDIALEMENT
ORDILYS
1
Wé perso j'ai vu un PC Q6600 et ATI 2600 HD pro en promo en ce moment, et j'ai 2 ou 3 questions sur cette carte.

Déja je voudrais savoir les capacités comparé aux G-Force 8600GT, GTX etc, parce qu'a vrai dire je commence à m'y perdre!
A ce que j'ai lu la ATI avait 512 Mo (dédié?), mais j'ai des jeux qui recquierent des fonctions Direct-X Shader etc, et j'ai pas vu sur les carac du PC les fonction détaillées de la carte.

PS pour Clément : Poster une question sur une G-Force sur un post d'une carte ATI, si t'espère trouver des réponses ici alors t'es aussi intelligent que t poli! (dsl fallait que ca sorte!)
0
besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour valus67,

css est compatible avec tous les OS et les cartes graphiques qui s'apparentes au contrôleur IDE de la carte mère.

En fait si ton chipset est programmé avec des drivers IDE NVIDIA, il te faut une carte NVIDIA.

Si ton chipset est programmé avec les drivers IDE ATI, il te faut une carte ATI.

Pour le savoir, tu peut aller sur TLD.COM et demander une analyse du système. Tu verras ce qui est installé dans la machine.


Cordialement

Castaniet22.
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
5 juin 2008 à 12:44
Salut.

Si tu me permets...
IDE définit la connectique des périphériques de stockage (CD/DVD/HDD, et autres), c'est l'ancêtre du SATA et SATA2. Ca n'a rien à voir avec le reste du matériel, encore moins avec la carte graphique.

Qu'un chipset soit Intel (ATI) ou Nvidia (Nvidia), rien ne t'oblige à avoir une carte graphique correspondante.
Le seul cas où ça peut avoir une importance, c'est SI tu souhaites utiliser le SLI (deux cartes graphiques Nvidia) ou le CrossFire (deux ATI). (dans ces deux cas il faut aussi deux ports PCI Express)
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
5 juin 2008 à 13:06
Sinon, oui, CSS passera correctement sur cette 2600pro.
Pas tout à fond, mais ça passera.
0
Une carte vidéo Nvidia 6100 n'est pas faite pour jouer. Mais la HD 2600 est suffisante pour faire tourner CSS, pas à fond comme vous dites. En plus le Q6600 est un bon processeur. Moi je fais tourner la demo de (c)Crysis en moyen, en 1200x800 avec une HD2600 256 MB XT AGP, avec un AMD64 x2 3800+.
0
Bonjour,
J'ai pas le meme probleme mais un probleme quand meme
J'ai acheter COUNTER STRIKE Source et quand je clik pour jouer On m'affiche :
"PILOTE VIDEO DEPASSE"
information sur votre pilote :

Version window : window xp
DESCRIPTION : NVIDIA GEforce 6150 le
Version : 6.14.10.8208

Comment puis-je y remédier ? J'ai trop envie de jouer a counter !
-1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 14:36
Stp ta réponse n'a rien a faire dans ma demande surtout que moi je n'ai pas de probleme comme tu le dit mais une questions alor arete de faire ton truk ici stp j'aimerai des réponses sur ma question et non sur ta vie dsl...
-1
Bonjour,
ta g****
si c'est juste une question tu ten fous moi c un probleme
-1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 22:26
ecoute alor viens pas squater mon sujet et fait en toi un on i peut rien si t c** tu sais po utiliser css alor arete de venir faire c****!
Je retourne a mon sujet quelqun peut maider svp ?
-1