Google sheets mettre en couleur une cellule contenant une date
Fermé
AMD31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
-
2 déc. 2020 à 16:25
AMD31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 11:13
AMD31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 11:13
Bonjour,
je souhaite mettre en couleur une cellule contenant une date supérieure ou égale à une date d'une autre cellule mais je ne connais pas la formule personnalisée pour décrire ce cas.
colonne D = creation date et colonne E = due date : si la date de la colonne E est supérieure ou égale à la date de la colonne D, je voudrais que la cellule de la colonne E devienne rouge.
par avance merci aux champions Google Sheets !
je souhaite mettre en couleur une cellule contenant une date supérieure ou égale à une date d'une autre cellule mais je ne connais pas la formule personnalisée pour décrire ce cas.
colonne D = creation date et colonne E = due date : si la date de la colonne E est supérieure ou égale à la date de la colonne D, je voudrais que la cellule de la colonne E devienne rouge.
par avance merci aux champions Google Sheets !
A voir également:
- Google sheets mettre en couleur une cellule contenant une date
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
7 déc. 2020 à 11:13