A voir également:
- 2 OS sur le même disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
8 réponses
Salut,
Soit tu disposes de deux DD auquel cas tu installes un OS sur chaque disque.
Sinon tu partitionnes ton disque et tu installes un OS sur chaque partition.
Soit tu disposes de deux DD auquel cas tu installes un OS sur chaque disque.
Sinon tu partitionnes ton disque et tu installes un OS sur chaque partition.
J'ai 1 DD! Si je me sers de partition magique, je ne risque pas de perdre les données qui sont déja sur le disque?
Non partition magic fait ca très bien je l'ai utilisé a plusieurs reprises et ca a toujours fonctionné :)
Salut,
et quel intéret tu as d'installer Windows XP 64bits ?
Si tu fais un tour ici tu sera renseigné > http://www.tomshardware.fr/windows_xp_64_bits_promesses_et_realite_-art-1013-1.html
et quel intéret tu as d'installer Windows XP 64bits ?
Si tu fais un tour ici tu sera renseigné > http://www.tomshardware.fr/windows_xp_64_bits_promesses_et_realite_-art-1013-1.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, juste pour répondre à ta préoccupation. On peut installer tant de OS sur la même partition sans aucun problème.
Comment proccéder, le proccessus est le suivant: lors de l'installation de OS, le programme demandera si vous voulez installer le system sur la même partition, dites oui et une fois sur la partition , tout juste en haut, il vous mettra le nom du system existant, c.à.d le 1er OS. Là dans vous appotez une modification à cet endroit. Par exemple le 1er OS est: Windows alors pour le 2è OS vous pouvez choisir Windows 1, juste une différence près et là vous installez votre system sans aucun problème.
Hé ne formatez surtout pas le disque, risque de perdre toutes vos données.
Merci et bonne chance.
Faites moi part du résultat.
Comment proccéder, le proccessus est le suivant: lors de l'installation de OS, le programme demandera si vous voulez installer le system sur la même partition, dites oui et une fois sur la partition , tout juste en haut, il vous mettra le nom du system existant, c.à.d le 1er OS. Là dans vous appotez une modification à cet endroit. Par exemple le 1er OS est: Windows alors pour le 2è OS vous pouvez choisir Windows 1, juste une différence près et là vous installez votre system sans aucun problème.
Hé ne formatez surtout pas le disque, risque de perdre toutes vos données.
Merci et bonne chance.
Faites moi part du résultat.