Je ne trouve plus le film / la série
lafef
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello, je cherche depuis une heure mais rien n’y fait. Je ne sais même pas si c’est un film ou une série mais voilà la scène qui m’obsède :
Deux hommes s’apprêtent à en tuer un 3eme dans le desert, ils lui ont creusé sa tombe. Mais un des deux « méchants » est finalement dans le même camp de la victime, et tue l’autre méchant pour libérer le troisième.
Est ce que quelqu’un a une piste ?
Merci !!
Deux hommes s’apprêtent à en tuer un 3eme dans le desert, ils lui ont creusé sa tombe. Mais un des deux « méchants » est finalement dans le même camp de la victime, et tue l’autre méchant pour libérer le troisième.
Est ce que quelqu’un a une piste ?
Merci !!
A voir également:
- Je ne trouve plus le film / la série
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjours,
il y as plein de film americains avec cette exacte meme scene.
Peut tu etre plus descriptif?
A quoi ressemble les acteur (coupe de cheveux, vetements,...)? etais-ce un filme d'epoque (far ouest,...) ou temp moderne? Le film en lui meme date de quand?
il y as plein de film americains avec cette exacte meme scene.
Peut tu etre plus descriptif?
A quoi ressemble les acteur (coupe de cheveux, vetements,...)? etais-ce un filme d'epoque (far ouest,...) ou temp moderne? Le film en lui meme date de quand?
chalut
trois hommes dans le desert
peut etre le bon la brute et le truand !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=gnuMUGNRSu4
cia ciao
trois hommes dans le desert
peut etre le bon la brute et le truand !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=gnuMUGNRSu4
cia ciao