Problème accès Internet et Web Local
petitgars
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis 2 jours, sur mon poste Window XP, Firefox ne parviens plus à trouver les pages WEB....
J'ai essayé avec Internet Explorer le pbm est le même....
Mon poste est bien connecté à ma LiveBox... mais je ne parviens pas à atteindre la page de maintenance sur la LiveBox...
De la même manière, si je lance EasyPHP, en local donc, il ne parviens pas à trouver le Web Local....
Est-ce un problème de paramétrage ?? Un problème de configuration réseau ?? Des ports mal utilisés ??
Je n'ai rien installé depuis 2 jours et pourtant auparavant tout était ok !!!
Merci de votre aide ...
Depuis 2 jours, sur mon poste Window XP, Firefox ne parviens plus à trouver les pages WEB....
J'ai essayé avec Internet Explorer le pbm est le même....
Mon poste est bien connecté à ma LiveBox... mais je ne parviens pas à atteindre la page de maintenance sur la LiveBox...
De la même manière, si je lance EasyPHP, en local donc, il ne parviens pas à trouver le Web Local....
Est-ce un problème de paramétrage ?? Un problème de configuration réseau ?? Des ports mal utilisés ??
Je n'ai rien installé depuis 2 jours et pourtant auparavant tout était ok !!!
Merci de votre aide ...
A voir également:
- Problème accès Internet et Web Local
- Appdata local - Guide
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ip local - Guide
5 réponses
Salut.
Comment sont les voyants de la livebox?
T'es branché en ethernet? Si oui, as tu une diode d'allumer derriere l'UC juste à l'endroit où tu branches le cable?
L'icone qui represente ta connexion en bas à droite, que dit-elle? croix rouge, panneau triangulaire jaune?
Comment sont les voyants de la livebox?
T'es branché en ethernet? Si oui, as tu une diode d'allumer derriere l'UC juste à l'endroit où tu branches le cable?
L'icone qui represente ta connexion en bas à droite, que dit-elle? croix rouge, panneau triangulaire jaune?
Je suis connecté en Wifi à la LiveBox,
De mémoire, je ne suis pas chez moi actuellement, les deux voyants de la LiveBox sont allumés..
De mémoire, je ne suis pas chez moi actuellement, les deux voyants de la LiveBox sont allumés..
Si t'es pas chez, ça va être difficile d'aller plus loin.
Rappelle quand tu seras chez toi
Mon poste est bien connecté à ma LiveBox
Sur quoi tu te base pour affirmer ça? Il voit les réseaux ton PC?
Quel est la marque? poratble ou pc de bureau?
wifi intégré ou clé usb branché sur le pc?
Rappelle quand tu seras chez toi
Mon poste est bien connecté à ma LiveBox
Sur quoi tu te base pour affirmer ça? Il voit les réseaux ton PC?
Quel est la marque? poratble ou pc de bureau?
wifi intégré ou clé usb branché sur le pc?
Merci de tes réponses rapide,
De chez moi ça va être difficile de communiquer, mon accès à internet ne fonctionnant plus.
Je suppose être connecté à la LiveBox car l'icone Wifi est activée et la LiveBox apparait connectée dans la liste des réseaux connectés.
Mon PC est un portable Fujitsu-Siemens Amilo avec Wifi intégré.
De plus n'arrivant pas, non plus, à me connecter à mon Web Local sur mon poste via EasyPHP je ne pencherai pas pour un problème avec la LiveBox, mais plus pour un problème sur mon poste ???
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ??
De chez moi ça va être difficile de communiquer, mon accès à internet ne fonctionnant plus.
Je suppose être connecté à la LiveBox car l'icone Wifi est activée et la LiveBox apparait connectée dans la liste des réseaux connectés.
Mon PC est un portable Fujitsu-Siemens Amilo avec Wifi intégré.
De plus n'arrivant pas, non plus, à me connecter à mon Web Local sur mon poste via EasyPHP je ne pencherai pas pour un problème avec la LiveBox, mais plus pour un problème sur mon poste ???
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu essaies de te connecter à internet, quel est le msg d'erreur?
2 choses a essayé:
Désinstaller ta carte wifi et redémarrer ton portable. La carte va se réinstaller toute seule. Ensuite reboote la livebox et vois ce que ça donne.
Tu peux aussi tenter une restauration du système.
Quel est le modèle de ton portable Fuji amilo d'accord mais lequel.
T'auras plus d'info en dessous le portable.
2 choses a essayé:
Désinstaller ta carte wifi et redémarrer ton portable. La carte va se réinstaller toute seule. Ensuite reboote la livebox et vois ce que ça donne.
Tu peux aussi tenter une restauration du système.
Quel est le modèle de ton portable Fuji amilo d'accord mais lequel.
T'auras plus d'info en dessous le portable.