Disparition de mon compte

Fermé
Doubou - Modifié le 23 nov. 2020 à 12:32
MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 nov. 2020 à 12:28
Bonjour, je me suis abonné depuis 08 années sur un compte yahoo.fr. je me retrouve dans l'impossibilité totale pour me connecter mal gré toutes les informations que je fournies pour retrouver mon compte je n'arrive même pas. j'ai souhaité créer un autre compte mais j'ai des difficultés ,car le site yahoo ne me fait que compliquer lies données je 'utilise plus le l'ancien numéro de mon téléphone qui termine par le chiffre 58 mon numéro portable que vous pouvez me joindre °xxxxxxxx je suis étonné que dans mes démarches pour créer un nouveau compte le site yahoo affiche mon ancien numéro de mobile que je n'utilise plus pour me contacter dans la récupération de mon compte .je vous prie de ne plus tenir compte de l'ancien numéro et des les adresses mail qui ne fonctionnent et qui sont restées dans la banque des données. je vous demande de m'aider à récupérer mon compte(***@*** avec le code mdpmdpmdp. je compte sur votre bonne volonté car je suis ne suis pas tranquille pour le moment j'ai des des dossiers et des pièces que je dois les télécharger et photocopier pour déposer mes démarches administratives.
Veuillez agréer, mes salutations distinguées


Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 230
Modifié le 23 nov. 2020 à 12:29
Bonjour,
Oui mais yahoo ce n’est pas ici !
Résoudre les problèmes de connexion à votre compte Yahoo


0