Pour comprendre une bonne fois pour toutes les autorisations et autres sécurités
Fermé
Scoubidouilleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
-
Modifié le 21 nov. 2020 à 18:53
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 22 nov. 2020 à 06:13
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 22 nov. 2020 à 06:13
A voir également:
- Pour comprendre une bonne fois pour toutes les autorisations et autres sécurités
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Google Chrome
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Devinette ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
Xileh
Messages postés
19154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 349
21 nov. 2020 à 20:08
21 nov. 2020 à 20:08
Bonjour,
Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !
Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...
Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.
Merci
Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !
Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...
Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.
Merci
Scoubidouilleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
Modifié le 21 nov. 2020 à 20:53
Modifié le 21 nov. 2020 à 20:53
Bonsoir,
Je suppose que je n'ai pas du le sauver, mais j'avais fait un EDIT, juste au dessus du JPG mais non apparent effectivement, précisant que l'ensemble de mon répertoire était en Read Only, ce qui était le souci du moment. Cela dit, chaque fois que je crois comprendre comment les autorisations et la sécurité sur Windows fonctionnent, je tombe sur des cas où il me faut faire des tas de manip pour arriver à mes fins, donc je ne maitrise pas totalement! 8-(
Donc, résolu ponctuellement mais toujours preneur d'un bon lien vers une explication rationnelle! 8-)
Cordialement,
Je suppose que je n'ai pas du le sauver, mais j'avais fait un EDIT, juste au dessus du JPG mais non apparent effectivement, précisant que l'ensemble de mon répertoire était en Read Only, ce qui était le souci du moment. Cela dit, chaque fois que je crois comprendre comment les autorisations et la sécurité sur Windows fonctionnent, je tombe sur des cas où il me faut faire des tas de manip pour arriver à mes fins, donc je ne maitrise pas totalement! 8-(
Donc, résolu ponctuellement mais toujours preneur d'un bon lien vers une explication rationnelle! 8-)
Cordialement,
Xileh
Messages postés
19154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 349
22 nov. 2020 à 06:13
22 nov. 2020 à 06:13
Bonjour,
Merci du retour, et donc ne va pas le mettre en "résolu" tout de suite au cas où quelqu'un vienne donner quelques explications complémentaires.
Merci du retour, et donc ne va pas le mettre en "résolu" tout de suite au cas où quelqu'un vienne donner quelques explications complémentaires.