Probleme avec wildlife park 2

Fermé
cocoland007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 01:25
 Alphyness - 20 févr. 2013 à 13:50
Bonjour,
alors, voila, j'ai acheté ce logiciel, installé, jusque la tout va bien...Quand je clique sur l'icone pour jouer, il veut installer un pilote de protection, le soucis est qu'il n'y arrive pas...Je suis sous vista et je pense que le soucis peut venir de la mais je sais pas donc voila, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider...
A voir également:

6 réponses

salut
il faut désactiver le controle utilisateur windows
dans panneau de configuration/compte utilisateur/activer ou désactiver le control utilisateur
8
Salut, je suis sur Windows 8 et je suis aller dans panneau de configuration/compte utilisateur comme l'a dit nevenoe mais je ne sais pas comment activer ou désactiver le contrôle utilisateur. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
0
moi non plus je nariv pa a jouer avc le jeu pouvez vous maider
2
lau18 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 2
5 juil. 2008 à 00:18
moi aussi sa fait comme "oksa' alors comment on fait?!
2
J'ai une solution, Quand vous faites "Setup.exe" ça demande à réinstaller. Donc, vous fermez cette fenêtre & vous cliquez sur l'icône de jeu du bureau. Si vous n'avez pas installé de raccourci sur le bureau, allez dans Démarrer>Tous les programmes>Deep silver>Wildlife Park 2>Début Wildlife Park 2
0
mooi sa me mais erreur
0
Bonjour,j'ai un gros pb quand je donne a manger: par exemple : je fais mbancs de poissons comme je fais merci de me repondre. on parc je met la bordure apré a manger et les animaux quand je veut mettre a manger il n'y a rien a manger dans les
1
jinger28 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 23:11
c'est parce qu'il en on plus en stock.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour je voudrai modifier mon message : j'ai un gros pb quand je donne a manger par exemple : je donne bancs de poissons mais le probléme c quil a rien dedans merci de me repondre .
1
moi nn plus g vista et sa march pjeo kelekun pouré médé svp il é installé mé kan je ve jouer sa me mé :
inpossibled'accédé ou de modifierla base de registre . utilisé l'interface graphique de la protection avec la ligne de commande "/lic:activate" pour activer le produit . cette outil ce trouvedans le dossier d'instalation de votre produit.

voila sa me dit sa mé je sé pas komment faire esque kelekun pouré médé svp !!!!
1
il suffit d'aller le site web du jeu et sur le site il y a un patch a télécharger prke se soit compactile a vista
0