Probleme ecran noir

Fermé
Mopono - 20 nov. 2020 à 00:15
 Mopono - 20 nov. 2020 à 04:31
Bonjour,alors je vous explique aujourd hui j ai monté mon pc comme d habitude c est pas la premiere fois,les composant dont je dispose sont un intel core i5 10600k une cm asrock z490 extreme4 cg amd rx 5500 xt de chez msi avec un ssd m2 128go pour l os je demare le pc j instal windows 10pro jusque la tous vas bien j essaye d installer le software amd apres les maj bios et os et la ecran noir je demare en sans echec j instal ddu pour effacer proprement les driver display le pc redemare impeccable je réessaye donc avec une autres version du software et la même probleme je retente donc avec une methode vus sur un forum et toujour l ecran noir dé que j installe les drivers je ne sais pus quoi faire si ils vous aient possible de m aider je vous en seraient tres reconnaissant
Cordialement
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
20 nov. 2020 à 02:59
" j instal windows 10pro jusque la tous vas bien j essaye d installer le software amd apres les maj bios et os" .

Pourquoi as-tu eu besoin de faire une mise à jour du BIOS? L'ordre habituel c'est installation de l'OS + installation des pilotes de la CM et installation des pilotes de la CG.

0
Salut merci de me répondre j me suis mal exprimé j ai d abord fait les maj os puis cm (bios,etc) sur le logiciel asrock et ensuite j ai installé amd software durant cette nuit j ai essayé avec mon ancienne cg amd r9 270 et la tous fonctionne j repasse sur la 5500xt et la rebelote j ai donc fouiller sur le site amd et il est dit que la serie 5000 avais ce genre de probleme mais pas de solution clair en gros il disent d utiliser ddu a chaque fois que sa fait un ecran noir et de recommancer jusqu a y arriver
0