Question redondante: LOw ID avec Emule

Fermé
marksman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 01:15
marksman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 4 oct. 2007 à 13:57
Bonjour,
Je suis desoler de poser cette question qui reviens sans cesse mais j'ai un gros low id avec emule et je ne trouve pas d'information.
Je vais essayer d'etre le plus précis possible.
J4ai Windosw service pack 2 ==> PAre feu off
Mon fournisseur est orange et je suis sur la nouvelle livebox, la thomson.
MA version d'emule est 0,48A

En tcp j'ai entrer via la configuration auto (upnp) le port ==> 15935
Il s'avere que le test tcp réussi, mais la ou ca coince, c pour le udp, il me met echec
Port ==> 15945

Le truc étrange c qu'en 5 ans sur emule j'ai jamais vue le tcp réussir et le udp foirer.
J'ai vérifier dans ma live box et dans mon onglet "UPNP" je vois bien que j'ai autoriser les deux port mais echec quand meme

DOnc j'ai fouiller sur plein de forum aucune réponse censer je dirais. J'ai fait tte les autorisations nécessaires mais sans succès.

Donc je porpose de payer un verre a celui qui trouve lool. En tous cas merci pour vos futurs conseil qui je l'espere vont enfin m'apporter un High id!!

Merci a tous (ca tiens pour le verre ^^)

1 réponse

marksman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
4 oct. 2007 à 13:57
Est ce que quelqu'un à une solution?
Désoler, je c que c une question redondante mais bon lol, elle est nécessaire avec la nouvelle live box :))
0