Dysfonctionnement du clavier
Abdelak
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de clavier!. Mon clavier ne fait pas la saisie de certaines lettres comme elles sont. Par exemple: le '' g'' est saisi comme ceci: ''fi'. Pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce problème. Merci
J'ai un problème de clavier!. Mon clavier ne fait pas la saisie de certaines lettres comme elles sont. Par exemple: le '' g'' est saisi comme ceci: ''fi'. Pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce problème. Merci
A voir également:
- Dysfonctionnement du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
A priori, le fi est obtenu avec la touche G lorsqu'on presse la touche Option en même temps. Serait-elle bloquée chez toi ?
Pour mieux comprendre ce qui se passe, tu devrais regarder le Visualiseur de clavier (qu'on appelle par le menu Saisie, le petit drapeau en haut à droite de la barre des menus) :
Pour mieux comprendre ce qui se passe, tu devrais regarder le Visualiseur de clavier (qu'on appelle par le menu Saisie, le petit drapeau en haut à droite de la barre des menus) :

À mon avis, la première chose à faire, selon ce que tu observes dans le Visualiseur de clavier, ce serait de connecter un autre clavier à ton Mac. Tu verrais vite si les choses se passent différemment... Si c'est bien un problème de touches et qu'un petit nettoyage (pas avec un liquide...) ne suffit pas à rétablir la situation, voir avec un service de réparation.