Pk avoir fermer ma discussion!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
tony59370 - 3 oct. 2007 à 00:23
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 3 oct. 2007 à 00:40
Bonjour,
voila mon poste a etait fermer je comprend pas.avant j avais une version de windows honnete et mon ordi merder donc n ayant pas les moyens d en acheter j ai demander a un pote.il m en a donner un met mon ordi merde toujours.et sous pretexte que c une version pirate(je savais pas)on ne veut plus m aider.c est toujours pareil tout le monde dit rien d illegal mais si personne tricherais il y aurais beaucoup moin de personne qui aurais un ordi chez lui car tres cheravec tout ce qu il fo.j espere qu une ame charitable pourra m aider car si j avais les moyens biensure j irais au magasin.merci d avance.
A voir également:

3 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
3 oct. 2007 à 00:32
Bonjour,

Ton message est simplement incompréhensible, et illisible.
Aère ton message en sautant des lignes, ou en revenant a la ligne après chaque point.
Respecte aussi quelques points du règlement : pas de langage sms (pas d'abréviations de mots), pas de grossièretés ou d'insultes, parler en français correct (attention aux fautes d'orthographes et de conjugaison !!).

Tu auras beaucoup plus d'aide si tu respectes ces règles ! Je t'encourage à reposter ici même ta question en utilisant les conseils que je viens de te donner !
0
Bonjour,
bin deja si tu aurais fait une recherche sur mon pseudo tu aurais vu de quoi je parle de 1.de 2 je ne vois pas ou j ai insulter quelqu un.et de 3 a pars une erreur je n ai pas ecris en language sms.donc soit tu as un truc contre moi soit tu n as pas voulu m aider mais juste faire ta petite refflexion sinon tu aurais fait une racherche pour voie de quoi je parle.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
3 oct. 2007 à 00:40
Salut Tony !

En quelques mots, si ton message a ete supprime du forum ...
Bref, ta demande était hors charte.
Pourquoi ne pas debuter sous linux ?
A+
0