Double écran hdmi
Emmachmt
-
YvanM-34 Messages postés 776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YvanM-34 Messages postés 776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, je souhaiterais connecter un second écran sur mon ordinateur portable à l'aide d'un câble HDMI.
Mais mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaître même en essayant de le détecter.
J'ai essayé avec plusieurs câbles mais rien ne se passe, il m'indique qu'un seul écran disponible (celui de mon ordinateur portable).
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
J'ai un petit problème, je souhaiterais connecter un second écran sur mon ordinateur portable à l'aide d'un câble HDMI.
Mais mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaître même en essayant de le détecter.
J'ai essayé avec plusieurs câbles mais rien ne se passe, il m'indique qu'un seul écran disponible (celui de mon ordinateur portable).
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Double écran hdmi
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
22761
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 101
Bonjour,
Puisque vous avez un PC portable, plus de précisions s'imposent : Marque et modèle de votre PC.
Puisque vous avez un PC portable, plus de précisions s'imposent : Marque et modèle de votre PC.
Ton PC portable est équipé uniquement d'un chipset graphique ( Intel HD Graphics 620) ou si tu préfères, d'une carte graphique intégrée à la carte mère.
Je suppose qu'il n'est pas tout récent... https://www.laptopspirit.fr/comparateur/Pc-portable/26626/Lenovo,Ideapad-330s-15ikb-81f500wffr-bleu.html
Je suppose qu'il n'est pas tout récent... https://www.laptopspirit.fr/comparateur/Pc-portable/26626/Lenovo,Ideapad-330s-15ikb-81f500wffr-bleu.html