Colis Ebay china post bloqué

Ophelie1234 - 17 nov. 2020 à 22:54
 Grimjohn - 18 nov. 2020 à 00:27
Bonjour ou bonsoir, j'ai fait une commande sur ebay le 24 octobre dernier, ma commande a été envoyé et le transporteur est china post, mon colis est bloqué depuis le 8 novembre voici le numéro de suivi : LZ410455458CN cela m'inquiète car j'ai déjà commandé sur ebay via china post et cela n'a pris jamais aussi bcp de temps pour arriver en France. Serais ce en rapport avec l'épidémie et le confinement ? Ou mon colis serait il perdu ? Je dois le reçevoir le 26 novembre normalement mais j'ai peur de ne rien reçevoir... merci à ceux ou celles qui me réponderont ^^
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Toute commande sur Ebay a environs 40% d'etre une arnaque (colis pas envoyer, envoyer avec autre chose dedans, contrefacon,...) le risque est demultiplier quand les chsoes viennent de chine. commandez au prix fort sur le site officiel a plus d'avantages que d'inconvenients.

Pour ton colis, tu peut rien faire a part attendre et voire quand il arrive, maintenant le COVID19 ralentis de plus en plus les livraisons, et une hause des prix des colis posteaux est a prevoire en 2021 (prix doubler).

Bref curb your enthousiasm.
0