Supression progr. au démarrage de windows

Fermé
Philippe R. - 11 août 2003 à 22:39
biglion2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2003 - 30 août 2003 à 15:00
Un prg "NSupdate" démarre automatiquement avec windows. Via windows je ne parviens pas à le supprimer. Je voudrais donc y accéder via dos. Qui peux-me renseigner la commande.

le fichier s'appelle NSupdate.exe et se situe dans c:\windows

merci d'avance pour les conseils
A voir également:

11 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
12 août 2003 à 06:49
Quelle version de Windows ?
0
Il s'agit de windows millenium
0
SAlut
Allez au menu démarreu/executer et taper:msconfig
puis choisir onglet démarrage et vous allez trouver tous les applications qui se lancent au demarage alors tu peux cocher ce que tu veux plus qu''il se lance .
redemarres et à 1000% ça marche.
bo travil:)
0
Philippe R. > taha
13 août 2003 à 20:18
merci beaucoup,

Je crois que je suis débarrassé de cette cochonnerie. Elle était bien incrustée. On pouvait essayer de supprimer une partie et la totalité réapparraissaient peu après.

Grand grand merci
0
Pierre-Emmanuel > taha
19 août 2003 à 21:37
Et sous Windows 2000 ? J'ai essayé msconfig mais cela ne marche pas.

Depuis quelques jours, j'ai ce message d'erreur avec NSupdate, et après cela me plante pas mal de choses...
Si qlq'un a une idée...

Merci!
0
taha > Pierre-Emmanuel
20 août 2003 à 10:25
Merci pour vous tous
pour le problem de msconfig sous win2000 , je sais bien que ça marche pas mais il ya un ptit utilitaire qui vous permet de désactiver et activer beaucoup des choses au demarrage de votre PC.
Essayez avec google:startup manager, et ça va marché:)
0
Grand merci a taha pour la réponse , donner a Phillipe . J'avais le même problème.............Re merci Andy
0
Je t'assure le truc de msconfig marche. Peut être pas du premier coup j'ai aussi un peu dû chipoter car NSupdate est coriace. mais finalement on y arrive. Je crois me rappeler qu'il faut "appliquer" plusieurs fois et aussi redémarrer plusiers fois l'ordinateur.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi cela a marcher du premier coup j'ai juste suivie les instructions donner par taha a Phillipe .Grand merci a vous tous
p.s J'ai un windows xp familialle
0
mamadoo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2003
21 août 2003 à 00:50
Merci à toi Taha !!!!

Depuis le temps que je voulais executer la commande "msconfig " sous Win 2000. Ton prog est excellent.....

Si tu en as d'autre comme celui-ci, je suis preneur !!!



Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
0
pas de koi ami,
désolé j'ai pas d'autres programmes mtn en plus je suis un peu éloigné de domaine.
JE SUIS EN CHOMMAGE!!
0
thepreacher34
26 août 2003 à 19:41
Salut a tous : )
La meilleure solution pour ce genre de probleme est le bon vieu REGEDIT
Faites demarrer/ executer et taper regedit.
Vous aurez alors acces a votre base de registre.
Faite "edition" puis "rechercher" et taper le nom de votre fichier.
Si vous voulez supprimer definitivement le programme effacer chaque entrée trouvée lors de la recherche.
Si vous voulez juste l enlever du demarrage effacer juste les entrées concernant votre fichiers dans le repertoire RUN.
En effet les fichiers dans le repertoire Run de la base de registre sont ceux lancés au demarrage.
Sous XP/2000 les repertoires Run et RunOnce contenant les fichiers de demarrage se trouvent à:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx

Virer de ces dossiers tous les fichiers non voulu au demarrage et vous serez sûr qu il n en reste rien meme invisible en arriere plan..

Voila ca peu avoir l air fastidieu mais si vous testez vous verrez qu il suffit betement de cliquer pendant 30 secondes et c est fini :)

@++++++
0
Bonjour,
Mon clavier se deconnecte si j'ouvre le bios.
Je tourne sous XP.
Quel est la manip salvatrice.

Merci pour vos reponses
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
27 août 2003 à 09:55
Quel rapport avec le sujet ?

-= Fu Xuen =-
0
Salut à tous.

Pour ceux qui voudraient absolument retrouver "msconfig" sous W2K:
http://delrisco.free.fr/edr_opt.html

JP
0
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
27 août 2003 à 09:54
Il est aussi sur le site d'ipl.

-= Fu Xuen =-
0
biglion2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2003
30 août 2003 à 15:00
Bonjour, moi aussi je voudrais dire un grand merci à Taha, car j'avais le même pb avec "nsupdate". J'ai suivi sa procédure et ça a marché du premier coup (j'essayais de le supprimer depuis 2 jrs !) Que dire d'autre que MERCI... GRAND MERCI Claude
0