Ecran PC ou Ecran TV ?
Aztek33
Messages postés
659
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un nouvel écran 4K pour mon PC gaming. J'aimerais un écran assez grand (30"-40" environ). Toutefois, à ces grandes tailles, je trouve surtout des TV 4K.
Ma question : quelle différence y a-t-il entre une TV et un écran PC ? Si j'achète une TV, aurais-je les mêmes "prestations" qu'un écran PC ?
Merci de vos réponses
Je souhaiterais acheter un nouvel écran 4K pour mon PC gaming. J'aimerais un écran assez grand (30"-40" environ). Toutefois, à ces grandes tailles, je trouve surtout des TV 4K.
Ma question : quelle différence y a-t-il entre une TV et un écran PC ? Si j'achète une TV, aurais-je les mêmes "prestations" qu'un écran PC ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ecran PC ou Ecran TV ?
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour les jeux, en général, une TV sera moins performante à cause des temps de réaction qui sont, souvent, plus longs. Il y a les écrans à dalles VA qui présentent souvent, un bon compromis entre qualité d'image/temps de réaction/prix.