Problème DD Dvico

Résolu
Raph85 Messages postés 1 Statut Membre -  
 pascal -
Bonjour à tous. Je viens juste de recevoir mon disque dur multimédia dvico tvix m-3100u avec un disque dur de 400go. Lorsque je le branche sur la tv il le reconnait et me dit "no file" jusqu'a présent rien d'anormal. Mais lorsque je le branche sur mon pc aucune liaison ne se fait entre les 2, le DD s'allume et m'indique "no file" et le pc ne le reconnait pas !! Je tiens à préciser que le disque dur était déja fournit avec le boitié du dvico et que je n'ai rien touché donc y'a t'il un réglage ou un branchement à apporter sur le disque dur lors de son achat ?Merci d'avance pour vos réponses. Crdlmt
A voir également:

7 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

J'ai eu le même pb que toi sur un autre modèle dvico, en fait le disque dur n'était même pas formaté.
J'ai trouvé ça un peu fort...
Tu le démontes (ne force pas il y a un clips pour le déverrouiller, regarde la notice) et tu te trouves un connecteur de libre dans ton micro.
A la limite tu defais un lecteur cd pour le mettre à sa place (tout ça hors tension bien sûr).
A moins que tu n'arrives à le formater par l'usb, perso je n'ai pas pu
eric
1
Raph85

Bonjour, merci éric pour ta solution le problème a été résolu. Merci encore et longue vie à ce forum qui a dû en dépanner + d'un. ;) Crdlmt
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Good ;-)
Bonne continuation
0
vivou

je viens d'acheter un disque dur multimedia dvico
TVIX HD M-4100SH
quand je le connecte sur le pc et que je le mets en
marche ;la connection USB est reconnue;
mais le pc ne reconnais pas le disque dur
(il ne se psse rien,?
quelqu'un peut'il m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

as-tu lu et essayé ce qui est écrit au dessus au post 1 ?
0
vivou

Bonjour!
non je n'ais pas lu le post 1
pouvez m'expliqer?
merci
0

et bien tu lis, je ne vais pas recopier les explications...
0
pascal

mais on peut le formater en NTFS
0