Problème partage de connexion sur mon PC

Anubis34 -  
jeannets Messages postés 28944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour savoir si des personnes sont aptes à m’aider pour le problème suivant : mon PC portable (Lenovo ideapad) ne peut pas se connecter au partage de connexion de mon iPhone XR. J’arrive à me connecter pour être plus précis , mais cela affiche «pas d’internet ». Le problème est que ce partage de connexion en question fonctionne sur tout les autres appareils que ce soit mobile tablette ou autres PC. J’ai donc l’impression que le problème viens du PC. Est ce que quelqu’un saurait d’où cela peut venir ? Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 015

Bonsoir,

Tout compte fait, je crois que je suis pas apte...

Tout dépend quel DNS tu as mis.... Tu te connectes à la wifi de iPhone mais pas au web.
0
Anubis34

Merci de la réponse, où est ce que je peut régler le DNS sur mon PC ?
0
jeannets Messages postés 28944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 015

Voici une approche du sujet https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/informatique-changer-serveur-dns-windows-10-11890/

Tu peux aussi rentrer une de ces DNS à la main.

Ensuite, tu colle la copie du texte ici après avoir fait la commande suivante dans une fenêtre DOS:
cmd /k ipconfig /all >  fichier.txt & notepad.exe fichier.txt
0