Téléphone sagem my401C

fabien3012 -  
loui5 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un téléphone portable Sagem my401C, mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC. J'ai essayé le branchement avec un câble USB, Windows XP ne réagit pas. Du coup, ça limite pas mal les applications du téléphone ! Quelqu'un sait-il comment faire ?
Par avance merci.
A voir également:

14 réponses

fab

j ai trouvé tout seul une réponse ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=2057
4
benjio

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon portable. car j'ai acheter le cable usb mais je narrive pas a le fair marcher
si quellqu'un peux maitais sa serais sapa.
merci
2
mary

je ne sais pas si tu as vu surla notice ils te propose de télécharger des logitiels sagem pour transmettre ou recevoir des informations de ton pc
salut bon courage
2
oussama

programe de sagem stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lezard

acette un mico sd et apprè tu le conecte avec un calble d'appareil numérique qui a lmème branchement que le chageu de bateri ( le my 401c a pas asse de mémoire internr pour q'il puisse avoir de la music mou j'en ai achete une de 1 go je doit avoir 6 album en acc et il me rest encor de la place
1
loui5 Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon My401C sagem.
j'ai recu un mms (c'est le premier).et quand j'ouvre le message, un message d'erreur saffiche : "message avec objets non affichables"; et il y a une croix en haut à gauche de l'écran a la place de l'image.
par contre, jarrive à voir le texte qui est sous la croix.
j'ai regardé les paramètres, et je vois pas ce qui pourait buger.
pour info, je n'ai pas rajouté de carte mémoire supplémentaire.
j'ai meme été voir sur orange.fr dans le service mms, mais forcement je n'ai rien recu sur ce service.
si qqun pouvait m'aider ca serait super sympa, surtou que je n'ai pas bcp de temps pour trouver une solution, étant donnée qu'il y a une date de fin de validité aparrement.
merci d'avance pour votre réponse rapide.
loui5
1
Anonyme

Bonjour,
Si l'un de vous posséde une PSP, le câble de la PSP pourra marcher avec le sagem sur votre ordinateur, en tous cas j'ai pas acheter le câble, et j'ai téster les autres câble USB que j'avais et celui de la PSP a marcher, a+
0
G.rem

Bonjour,
comment regler le blem g le logiciel mais il ne detecte pas mon sagem my401c comnt faire ?
0
DJ S-t-b93

Voila j'ai un portable My 401C et j'aimerais mettre des chansons entieres mais je ne peux mettre que des sonneries enfin en enregistrer !! Si je met une carte memoire je pourrais mettre des entieres?? Comment j'en metterais? Ou est ce que sa s'achete et c'est laquellle?? Sinon dites moi comment faire c'est urgent je vous en supplie !!!!!!!!
0
Dj S-t-b93

Mais si je fait sa je pourrait mettre des musiques entieres??
0
fabien3012

y parait qu'en Bluetooth, la connexion du tél au pc marche toute seule...
en tout cas, impossible de trouver les drivers pour une connexion USB...
même à la boutique où j'ai acheté le tél.! j'hallucine !
faut essayer avec un adaptateur Bluetooth, donc..
0
fabien3012

Une autre astuce : avec le logiciel Wellphone de chez Smartcom, payant bien sûr :( :
Installer le logiciel, et brancher le tél avec un câble usb. Dans les options de "connectivité" du Sagem my401c, choisir "modem" pour le mode de connexion usb (dans Réglages/Connectivité/Mode USB/Modem) , et NON PAS CLE USB
Lancer Wellphone si ce n'est déjà fait ; le tél est alors détecté : choisir "Parcourir le périphérique", et voilà, vous êtes dans la mémoire de votre tél...
Bon, par contre, impossible de mettre de la zik en mp3 dedans, mais bon, on va y arriver.
Pour transférer des photos du tél au pc, il faut les sélectionner avec wellphone et choisir "exporter"...
Bon courage !
0
gaston22

bonjour,
j'ai un problème avec mon sagem my401c car il ne fonction pas avec mon ordi.
Pour connexion bluetooth j'ai bluesoleil. Mon ordi reconnais mon portable mais je ne peut rien échanger.
Quelqu'un peut il m'aidé
0
rezzko59

Bonjour,

il suffit de brancher le mobile en modem en ayant au préalable télécharger "my pictures and sound 7.15" sur planetsagem;
0