Transmetteur TV Marmitek 545 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Sa-cha-tim Messages postés 28 Statut Membre

:-) Désolée, j'avais oublié l'autre "entrée de la TV" : celle des propriétaires précédents (qui utilisaient VOO). Problème pour moi : elle n'est pas au bon endroit pour l'aménagement de mes meubles.

Ma TV principale, est à l'autre côté du living, et donc connectée sur la prise téléphone de Proximus.

Mais la configuration de la connexion TV est identique à ce que j'avais dans ma maison.
0
baladur13 Messages postés 47557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 376

OK...
Si cela a déjà fonctionné avec ces mêmes équipements...
Voir mon message #34 précédant et revoir la position des switches.
0

Je viens de ré-essayer (je l'avais déjà tenté) :

Source
EXT
Canaux : les trois en haut (pour transm ET receiv.)

Ensuite idem mais avec les trois en haut.

Tout à l'heure, j'avais essayé avec le 1 en haut, une autre fois avec le 1 en bas.

Toujours aucun succès
0

Je vois que tout en haut = CH1, , tout en bas = CH8.

Je vais essayer les autres combinaisons.

Si ça fonctionne, je vous contacte tout de suite ;-)
0
baladur13 Messages postés 47557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 376

Bon...
Essayons un autre truc.
Déconnectez les prises rouge blanche et jaune de la prise Péritel à l'arrière du téléviseur Samsung.
Toujours sur le Samsung branchez ces fiches de couleur sur la prise juste au- dessus notée "Component AV IN" Rouge sur R, Blanche sur L et Jaune à l'autre extrémité sur Y/VIDEO.

Et pour la source choisissez AV

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Baladur,

Je découvre votre réponse : je ne n'étais plus connectée car je saturais complètement avec cette tv.

Je vais tenter ce que vous proposez ;-)
0

Je viens de le faire : vos explications, le dessin et ma tv exactement qui est identique à l'arrière. J'ai sélectionné AV comme source et... :-((( Rien.

Mais je me souviens, effectivement, que lors du branchement initial (dans ma maison), c'était branché comme cela sur une des TV et avec la prise péritel sur l'autre alors que 2 prises péritel sont sensées être branchées - ou pas. Et tout fonctionnait :-(

Je parie que c'est un détail mais... lequel ???
0

J'en viens a douter que le téléviseur LG fournisse bien un signal en sortie de la Péritel.
Qui fournit l'image à ce téléviseur ?
Est il connecté directement à une antenne ?

Avez vous un câble Péritel de ce type ? ===========>
Câble qui, pour un essai, moyennant le déplacement provisoire du téléviseur Samsung, permettrait de verifier que le LG fournit bien, sur sa prise Péritel, image et son.

0

Je vais voir cela demain car je dois trouver cela à la cave et reviendrai vers vous.

Je viens de relire tous les conseils reçus sur le site, vérifié que j'avais bien connecté comme requis etc... et...

A demain.

Bonne soirée à vous,
0

Qui fournit l'image ?
Une antenne individuelle ou collective ?
Un box TV ?
Un décodeur Canal ou autre ?
0
Précédent
  • 1
  • 2