Export Adobe Premiere pro 2019 m4v

Fermé
Tonimonaci - 10 nov. 2020 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2020 à 23:32
Bonjour,

je rencontre un problème auquel je n'ai jamais eu à faire sur première pro.

Lorsque j'exporte ma séquence, que je choisis dans les paramètres d'exportation et que je sélectionne la bonne arborescence, je n'ai aucun autre choix que d'exporter en m4v.

Ce format me pose un problème car ca me fait automatiquement 2 exports : un m4v et un WAV.
Je ne peux ouvrir le m4v qu'avec MKPLAYER et je n'ai donc pas de son sur le fichier et je ne peux pas non plus avancer la vidéo comme je le désire.

Je suis sous OS Catalina 10.15.5

Savez vous si je peux choisir un autre format ou alors si je peux inclure le fichier WAV au m4v ou autre svp ?

Je voudrais simplement avoir qu'un seul fichier dans le quel il y a le son et dans lequel je peux avancer.

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider,

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 23:32
Bonjour,

Je n'utilise pas Catalina, ni Adobe Première Pro 2019, mais je présume que vous faites une erreur de manip. car il n'y a aucune raison d'exporter le fichier dans 2 formats différents. Sur ma version Adobe Première Elements, je n'ai aucun souci de ce type. De plus, un fichier .m4v est en réalité un fichier .mp4, et devrait être lu sans problème par QuickTime, iTunes, VLC etc...

Si vous remplacez l'extension .m4v par .mp4, ça change quelque chose ?
-1