A voir également:
- Export m4v premiere pro
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Export favoris chrome - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 23:32
10 nov. 2020 à 23:32
Bonjour,
Je n'utilise pas Catalina, ni Adobe Première Pro 2019, mais je présume que vous faites une erreur de manip. car il n'y a aucune raison d'exporter le fichier dans 2 formats différents. Sur ma version Adobe Première Elements, je n'ai aucun souci de ce type. De plus, un fichier .m4v est en réalité un fichier .mp4, et devrait être lu sans problème par QuickTime, iTunes, VLC etc...
Si vous remplacez l'extension .m4v par .mp4, ça change quelque chose ?
Je n'utilise pas Catalina, ni Adobe Première Pro 2019, mais je présume que vous faites une erreur de manip. car il n'y a aucune raison d'exporter le fichier dans 2 formats différents. Sur ma version Adobe Première Elements, je n'ai aucun souci de ce type. De plus, un fichier .m4v est en réalité un fichier .mp4, et devrait être lu sans problème par QuickTime, iTunes, VLC etc...
Si vous remplacez l'extension .m4v par .mp4, ça change quelque chose ?