Texte des messages reçus invisibles sous Mail de Windows 10
Swift14
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. Je suis passé sous Windows 10 il y a quelques semaines.
J'utilise Mail comme messagerie à présent. J'ai un problème depuis peu :
Si je vois bien le début du contenu des textes qu'ils contiennent sous chacun des messages que je reçois quand c'est la liste qui s'affiche ; il n'y a rien d'écrit quand j'ouvre ces messages. Super.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment y remédier ?
Merci
J'utilise Mail comme messagerie à présent. J'ai un problème depuis peu :
Si je vois bien le début du contenu des textes qu'ils contiennent sous chacun des messages que je reçois quand c'est la liste qui s'affiche ; il n'y a rien d'écrit quand j'ouvre ces messages. Super.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment y remédier ?
Merci
A voir également:
- Texte des messages reçus invisibles sous Mail de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour @Swift14,
A ma connaissance, Mail de Windows 10 n'existe pas. Il existe un programme s'appelant Mail, mais sur Mac. Pas sous Windows.
Quel programme utilises-tu ?
A ma connaissance, Mail de Windows 10 n'existe pas. Il existe un programme s'appelant Mail, mais sur Mac. Pas sous Windows.
Quel programme utilises-tu ?
Swift14 ,
Courrier est un avorton mal né de logiciel de messagerie. préfère lui Thunderbird, libre, complet, fiable.
Courrier est un avorton mal né de logiciel de messagerie. préfère lui Thunderbird, libre, complet, fiable.