Perdu numero de serie windows Me laminos - Dernière réponse le 27 juin 2008 3 réponses Bonjour, PERTE DU NUMERO DE SERIE QUI EST COMPOSE DE 25 CARACTERES DE WINDOWS ME donc je n'arrive pas a installer windows comment faireConfiguration: Windows ME Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 AEK Réponse 2 / 3 Cooper1 Salut Faut téléphoner au service de microsoft. Il n'ya que çà de légal pour ton problème Réponse 3 / 3 yan mon ado a décolé les stickers ou était incrit le numéro de série de mon hp a1420n pavilion comment je fais pour le trouvé Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Cooper1 Salut Faut téléphoner au service de microsoft. Il n'ya que çà de légal pour ton problème
Réponse 3 / 3 yan mon ado a décolé les stickers ou était incrit le numéro de série de mon hp a1420n pavilion comment je fais pour le trouvé