A voir également:
- Changer de windows
- Changer dns - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Ce serait dommage de perdre Vista...pour les logiciels futurs à venir.
SOLUTION :Pour ne pas avoir de prob.,le mieux est de racheter un autre disque dur(HDD)>le mm que vous possédez +Windows XP home version origi.DVD(cette version ne coute plus chére maintenant).
>Vous déconnectez le HDD sous Vista,puis,vous reconnectez le nouveau HDD ;puis vous faites l'installation de windows XP home.
>La démarche d'installation vous sera donnée en cours d'exécution.
Pour ma part je ferais ainsi(pour sauvegarder Vista en cas de prob. avec XP...
Ce serait dommage de perdre Vista...pour les logiciels futurs à venir.
SOLUTION :Pour ne pas avoir de prob.,le mieux est de racheter un autre disque dur(HDD)>le mm que vous possédez +Windows XP home version origi.DVD(cette version ne coute plus chére maintenant).
>Vous déconnectez le HDD sous Vista,puis,vous reconnectez le nouveau HDD ;puis vous faites l'installation de windows XP home.
>La démarche d'installation vous sera donnée en cours d'exécution.
Pour ma part je ferais ainsi(pour sauvegarder Vista en cas de prob. avec XP...
Slt, juste pour répondre à votre préoccupation.
La bonne nouvelle c'est possible.
Mais comment proccéder?
Allez y dans le setup et modifier, c.à.d de l'anglais en fraçais ou si vous êtes fort en anglais, il y a une option qui permet de changer le système. Optez pour celle-ci et demendez à accepter autre système et tout est joué frère.
Cette expérience, je l'ai vécue avec mon patron la semaine pasée (vendredi 28 sept 2007)
Bonne chance.
On avait un hp pavilion dv6240, système d'exploitation Windows Vista famillial où on a installé Windows xp sp2
La bonne nouvelle c'est possible.
Mais comment proccéder?
Allez y dans le setup et modifier, c.à.d de l'anglais en fraçais ou si vous êtes fort en anglais, il y a une option qui permet de changer le système. Optez pour celle-ci et demendez à accepter autre système et tout est joué frère.
Cette expérience, je l'ai vécue avec mon patron la semaine pasée (vendredi 28 sept 2007)
Bonne chance.
On avait un hp pavilion dv6240, système d'exploitation Windows Vista famillial où on a installé Windows xp sp2