Est ce possible d'allumer son pc sans le bouton power et sans programmation

Fermé
help - 7 nov. 2020 à 21:13
jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 nov. 2020 à 21:36
Bonjour,
Je fais toujours très attention à mes affaires surtout à ce pc portable que je chéri mais hier soir je l'ai fais tomber par terre sans faire exprès, ce qui a fait tomber le bouton power de mon ordi. Je ne le retrouve pas, j'ai essayé d'allumer mon pc en faisant alt + ctrl + suppr comme j'ai fais sur internet mais ça ne marche pas, je sais qu'il est possible de le faire mais je n'ai pas programmé mon pc pour que ça le fasse au préalable. Merci beaucoup et bonne soirée si qlq me répond

Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
7 nov. 2020 à 21:36
Bonjour,

OK, mais ce que tu as perdu, c'est un morceau de plastic, je suppose, ce n'est pas à proprement parler le bouton poussoir électrique qui fait la mise en marche...

On ignore le modèle du PC, encore une fois il faut jouer aux devinettes, mais certainement que ce bout de plastic s'en va appuyer sur un micro interrupteur, par le trou qui est juste en dessous..

Je crois qu'un bout de "cure-dent" non pointu, introduit juste là ou il faut, fera l'affaire en attendant de retrouver l'original...

Ou alors, c'est une sécurité... Le papa a enlever la touche pour empêcher le gamin de jouer..??
1