Impossible d'installer la pack langage pour LibreOffice sur Mac
Résolu
Kira
-
axel_8410 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axel_8410 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai besoin d' aide svp car une fois LIBRE OFFICE version 7.0.3 installé sur mon MAC, impossible de rajouter le pack pour le français.
A chaque fois j' ai un écran d' arrêt puis un message d'erreur qui parlent de privilège
J' ai des captures d' écrans si besoin
merci
J' ai besoin d' aide svp car une fois LIBRE OFFICE version 7.0.3 installé sur mon MAC, impossible de rajouter le pack pour le français.
A chaque fois j' ai un écran d' arrêt puis un message d'erreur qui parlent de privilège
J' ai des captures d' écrans si besoin
merci
Configuration: Macintosh / Safari 14.0
A voir également:
- Impossible d'installer la pack langage pour LibreOffice sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de changer la langue à partir des préférences de LibreOffice?
Préférences, Paramètres linguistiques, Langues à gauche et menus déroulants à droite.
J'ai OpenOffice mais c'est supposé être la même chose.
As-tu essayé de changer la langue à partir des préférences de LibreOffice?
Préférences, Paramètres linguistiques, Langues à gauche et menus déroulants à droite.
J'ai OpenOffice mais c'est supposé être la même chose.
Bonjour Axel,
je viens de réessayer via les paramètres linguistiques et cela fonctionne! mille mercis je commençais à perdre patience
maintenant je n' ai plus qu'à commencer son utilisation ;)
bonne soirée
je viens de réessayer via les paramètres linguistiques et cela fonctionne! mille mercis je commençais à perdre patience
maintenant je n' ai plus qu'à commencer son utilisation ;)
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai posté ce lien mais tu ne sembles pas l'avoir reçu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/