Réparer Windows
alaincharles
Messages postés
9
Membre
-
Georges6180 -
Georges6180 -
Bonjour,
J'ai acheté un sony portable avec un windows XP monté.
J'ai crée au départ deux dvd de réinstall.
Puis-je repartir de là pour ré-installer windows XP ou le répare, sans perdre mes fichiersr?
Cordialement,
Alain
J'ai acheté un sony portable avec un windows XP monté.
J'ai crée au départ deux dvd de réinstall.
Puis-je repartir de là pour ré-installer windows XP ou le répare, sans perdre mes fichiersr?
Cordialement,
Alain
A voir également:
- Réparer Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Montage video windows - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Fin windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comment veux-tu que les fichiers que tu crées aujourd'hui soient sur le DVD que tu as créé il y a x jours?
La réponse est évidemment non.
Georges
Comment veux-tu que les fichiers que tu crées aujourd'hui soient sur le DVD que tu as créé il y a x jours?
La réponse est évidemment non.
Georges
Bonsoir,
Je ne crois pas avoir écrit que j'allais tout ré-installer.
J'ai demandé si je pouvais ré-installer windows à partir d'un dvd de ce type sans perdre mes fichiers actuels.
Mon cher Georges, je suis con, mais quand même un petit moins que vous le pensez.
Anyway, avez-vous une réponse à la question posée : puis-je ré-installer Windows ou le réparer en ayant seulement les dvd de départ ?
A vous lire,
cordialement,
Alain
Je ne crois pas avoir écrit que j'allais tout ré-installer.
J'ai demandé si je pouvais ré-installer windows à partir d'un dvd de ce type sans perdre mes fichiers actuels.
Mon cher Georges, je suis con, mais quand même un petit moins que vous le pensez.
Anyway, avez-vous une réponse à la question posée : puis-je ré-installer Windows ou le réparer en ayant seulement les dvd de départ ?
A vous lire,
cordialement,
Alain