Ecran qui crash

Fermé
kazute Messages postés 109 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 6 nov. 2020 à 11:12
kazute Messages postés 109 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 12 nov. 2020 à 16:37
Bonjour,

J'ai un probleme depuis très longtemps sur mon pc. Voyez vous, j'ai deux ecrans (qui ne sont pas les meme je ne sais pas si ca a un rapport) .

Lorsque j'ai plusieurs applications de lancées sur mon pc, j'ai mon plus grand ecran qui se freeze pendant quelques secondes de temps en temps.

Ca arrive souvent lorsque par exemple je met netflix ou zoom en plein ecran sur l'un et que je fais autre chose sur l'autre ecran, ou encore quand je fais un alt+tab.

Ces freeze sont assez embetant, ils arrivent sans prevenir mais toujours quand un application est en plain ecran.

J'ai remis à jour mes pilotes mais je viens encore une fois d'avoir un freeze, si vous avez des solutions à proposer pour ce probleme ou besoin d'autres informations, je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

kazute Messages postés 109 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 20
12 nov. 2020 à 16:37
Je ne pense pas que ca soit autorisé mais après 6 jours je up le sujet.
0