Formation en ligne

Fermé
Nathie54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - 6 nov. 2020 à 11:09
quentin2121 Messages postés 8946 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 nov. 2020 à 13:45
Bonjour je me présente Nathalie styliste ongulaire depuis 14 ans je me suis inscrite à ce forum pour pouvoir avoir des réponses à mes questions au niveau formation en ligne. Je suis formatrice agréée en présentiel et je souhaiterais mettre mes formations en ligne.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela se fait en sachant que je ne suis pas au top au niveau technologique et que mes moyens financiers sont réduits. J'avais dans l'idée de créer un groupe privé sur Facebook et dis à intégrer les personnes qui m'aurais payer la formation mais mon souci c'est la vidéo je ne souhaite pas faire de vidéo en live je préfère me filmer en un amont et je voudrais protéger surtout ma vidéo la mettre en privé pour que les gens ne puisse pas la diffuser. On m'a parlé de plate-forme pour héberger mes vidéos. Quelqu'un peut-il me conseiller car je suis un peu perdue merci d'avance

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8946 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
6 nov. 2020 à 13:45
bonjour,
One drive de Outlook héberge des fichiers, vidéos notamment, c'est à tester pour votre besoin !
0