A voir également:
- Besoin d'aide, je pense que mon compte WhatsApp est piraté
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Retrouvez facilement vos messages dans WhatsApp grâce à ce nouveau bouton - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 965
6 nov. 2020 à 09:37
6 nov. 2020 à 09:37
Bonjour,
16 Mo, c'est compressé. 56 Mo, c'est le fichier décompressé....
16 Mo, c'est compressé. 56 Mo, c'est le fichier décompressé....
6 nov. 2020 à 10:22
Alors que la même personne m'a envoyé une autre vidéo enregistrée par elle même qui dure 0.30 secondes et qui est de 16Mo.
J'ai peur que la vidéo de 56Mo contenait un fichier malveillant qui a été installé sur mon téléphone. La même personne m'avait envoyé un message vocal qui contenait juste une tonalité qui se répétait 21 secondes. Au bout de quelques heures ce message vocal est devenu normal avec la voix de la personne. Je ne comprends rien, je suis très stressée à cause de cela. Et tout ça via WhatsApp.
Je vois remercie beaucoup.
6 nov. 2020 à 10:44
Ça dépend de la résolution, des codecs utilisés, du format, ect....
Et un "code malveillant", c'est quelques octets..... Ce n'est en aucun cas à la taille d'un fichier qu'on pourra détecter une anomalie.
6 nov. 2020 à 11:03
La personne prend une vidéo de soi même qui dure 30 sec et qui est de 16Mo et 1h plus tard, elle envoie une autre vidéo d'elle même prise par la cam de son tél qui dure 23 sec taille 56Mo. La première vidéo pouvait être visualisée sans être téléchargée et la 2ème non, il fallait la télécharger pour la visualiser d'où vient ma suspicion.
Comment on peut détecter un fishoer malveillant dans une vidéo ?
Qu'est que vous pensez du message vocal avec la tonalité dont je vous ai fait part dans le message précédent ?
Je vous remercie beaucoup !